Flight Case à prix béton
Florian895 07.03.2014
Acheté pour mes PAR 64 Stairville RGBA 10mm j'ai rajouté des roulettes (142750) afin de faciliter le déplacement. Le tout (flight + Roulettes) me reviens à 194€ et un flight à ce prix là c'est tout simplement impossible ailleurs. Alors certes par rapport au matériel que je met dedans (236€) la différence n'est pas grande mais j'ai plutôt envie de dire que les projecteurs sont pas cher par rapport au flight plutôt que de dire que le flight est cher par rapport aux projecteurs. De plus le matériel est correctement protégé ce qui allonge la durée de vie !

Un achat que je ne regrette pas et qui vient compléter ma collection de Flight Thomann !

Anonyme 05.05.2016
Vraiment rien à dire !! Au top

ld
Fly case bien pratique
lolo de france 20.05.2011
une super réalisation avec ce fly case pour projecteurs. la finition est parfaite, le bois utilisé est robuste à l'utilisation c'est le 3eme que je commande, mais il reste selon moi un peu cher en prix, un prix aux allentour des 100€ serai très appréciable car pour y mettre des PAR, le fly coute plus cher que son contenu, un peu dommage mais quand on arrive en presta ca fait pro! un petit conseil : moi j'ay ait ajouté 4 roulettes dessous c très pratique surtout quand on est seul à charger ou décharger ! ! certain dirons que l'épaisseur du bois est un peu fine, moi je dis tan mieu : c plus l'éger !!!

parfait pour mes lyres .....
Stephane921 07.03.2013
il me serre de fly de transport pour 4 petites lyres a LED wash , pratique , bien fini , pas lourd du tout .....j'ai trouve mon bonheur

SUPER RIEN A DIRE
Ludovic3874 18.04.2014
DU BON MATERIEL QUE DU BONHEUR

nickel
Fabrice3590 05.04.2016
Fly acheter pour 8 par à led plat j'ai rajouté de la mousse pour séparer les 4 casiers et çà passe nickel.
très bonne qualité de fabrication.
Très bon rapport qualité prix.

Not easy to carry alone
Hyperalpha 26.07.2017
Pas facile à porter tout seul mais la construction reste de bonne facture.

Case for 4X PAR64 short
BernardG 30.11.2011
Belle réalisation et très solide. Permet aussi de ranger filtres et barndoor.

Bonne flight case
Edouard1871 16.06.2015
Produit conforme à la description, avec une bonne qualité de fabrication, comme toujours avec la marque thomann.

andre42170
AssociationT 18.07.2014
très bon matériel rien à redire