Vers le contenu des pages

Thon Case 2x MH-X25 / MH-X50

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 1.08. et le Vendredi, 2.08.
Produit conforme à mes attentes
Anonyme 15.09.2014
Très bon produit qui protège très bien mes deux Lyres Starville Mx-50 pendant leurs transports sur mes différentes prestations

Construction soignée et qui inspire une réel confiance quand à la solidité du produit !

Je reprocherai juste une chose, il manque un compartiment à l'intérieur pour stocker les supports des lyres ainsi que la câbleries des lyres.

GG
Super pratique
Gauthier G 24.12.2019
Flycase peu encombrant, très léger même avec les MHX25 dedans. Il peut quand même se transport dans une voiture, contrairement au énorme flycase qu'on peut avoir d'habitude...
Ça peut manquer de roulette, mais on perdrai pas mal de place pour pas grand chose... Même si c'est très pratique de pouvoir faire rouler le Fly un peu partout...
Très bon produit en tout cas, bien fini.

nickel
AbSonorisation 30.09.2014
les lyres sont calées ne peuvent pas bouger.
seul point faible lyres+crochets ne passe pas dans flight .
j'ai donc du adapter en decollant les mousses et en les recoupant de 3 cm.
et la parfait
il aurais du y penser !

Bon produit
LionelD 09.10.2012
Une caisse de chez Thomann, donc de bonne facture.
Manque juste une réserve de stockage pour les accessoires : élingues, crochets...
Sinon, l'essentiel est là : Vos lyres seront bien protégées.
Attention toute fois au montage sur roues... cela donne à la caisse un équilibre un peu faible. A voir en fonction de vos besoins.
Pour ma part, j'aime que toutes mes caisses roulent. J'ai donc monté les Adam Hall 3703 à cheval sur les baguettes d'angle pour conserver un maximum de largeur d'assise.

Thon Case 2x Stairville MH-X25 LED
Matt.Leclère 18.04.2019
Très robuste.

Je l'utilise pour deux MH-X50.

Top, un peu lourde sans les roulettes, mais cela reste raisonable.

Adapté
tonyledj 27.01.2015
très bon flight case, bien fabriqué et pratique pour y ranger mes lyres Involight MH60S, j'aurai juste apprécié d'avoir un petit rangement interne pour y glisser des câbles DMX.

MC
Thon Case 2x Stairville MH-X25 LED
Mister Céd 26.03.2015
Très bon produit robuste & idéal pour le transport de deux Stairville MX 25 ou MX 50

super
Djwes 20.05.2015
Très bonne thon case pour mes 2 lyres stairville mh-x50 légère mais d'une qualité irréprochable ! Je recommande

Parfait pour mes Involight MH60S
D.Touch 01.02.2014
J'ai acheté ce flight pour mes lyres Involight MH60S (idem Stairville MH-X50). Les lyres sont bien calées et protégées. Je laisse les pattes de fixation, ce qui enfonce un peu la mousse du couvercle mais les lyres sont d'autant mieux calées.

Comme pour les autres commentaires, dommage qu'il n'y ai pas de rangement pour les crochets et élingues.

flay
Boucif 10.12.2013