Très satisfait
Jean-Marie891 21.11.2012
Produit en tous points conforme à mes attentes et… très bonne surprise, livré tout monté ! Délais de livraison très rapides !

Rapidité - Qualité
Christian887 15.01.2017
Thomann ferait mieux d'indiquer des valeurs sérieuses quand il indique 14 U pour ce rack . . .

EN REALITE C'EST 12 U.

Si l'on compte le nombre de vis par côté, il y en a 24, divisé par 2 cela fait bien 12 unités.

Un peu de sérieux de la part de votre personnel éviterait de telle erreur . . .

Adapté à ma configuration
JérômeG 24.05.2011
Quasiment de la même hauteur que le bureau supportant ma table de mixage, je peux insérer mes racks à porté de main tout en allongeant mon "plan de travail". Mon home studio est petit et simple, mais grâce à ce simple support de racks (et certainement pas moche), je travaille la musique confortablement.

SM
Une palette gratuite !
Stephane M 19.03.2018
Meuble bien fini, bien monté, lourd mais pas trop. Très satisfait. J'ai de plus récupéré une palette qui m'a été laissé à la livraison !!