Thon Wheel Set 80mm

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Enfin de belles roulettes a prix très correct
BrunoD 26.03.2012
Enfin de belles roulettes à prix très attractif. Très aisées à monter sur n'importe quoi mais il ne faut pas que le bois en épaisseur ne dépasse pas 7 mm car les boulons sont assez courts. Une fois monter on a l'impression que l'ensemble glisse et on entend aucun son des roulette ce qui prouve que les roulements sont de très bonne qualité. Deux roulettes possèdent des freins. Une simple action du bout du pied suffit pour activer ou désactiver les freins.

Parfaites
Anonyme 26.07.2016
Conforme à mes attentes, les roulettes, fixées à des flights Thon roulent très bien.
Les freins sont efficaces et les roulettes ne craignent pas les terrains un peu moins lisse que le sol d'une salle des fêtes (ex: goudron abimé, gravier, herbe...)

Le plus: des pièces en plus (vis etc... au cas où...)

super content
Marc3529 16.03.2020
très bon produit bien fabriquer fiable costaud que du bon

Top qualité !
Olivier69 04.10.2017
Set de roulettes pivotante dont 2 avec freins, avec toute la visserie nécessaire pour fixation.

Elles impressionnent partout où je passe !

Enfin !!!
llabe11 30.10.2020
J'ai trouvé de bonnes roulettes pas trop chère pour mon 4x12, je viens de les monter et rien à voir avec celles qui étaient montées, premier abord absence de bruit et ça roule bien. Après faut voir dans le temps.
boulons écrous rondelles fournies.

Roulettes
matcom 02.02.2020
Outre la couleur bleu bien visible , Ces roues supportent une caisse ou je mets beaucoup de matériel dedans, et cela roule parfaitement, très résistantes et mal grès quelques conditions elles sont en très bon état. Je les entretient une fois par ans en les Dégrippant pour enlever toute poussières pouvant les abîmer. Très bon achat ! Encore une bonne affaire à faire sur thomann !

PJ
Indispensable
Philippe J. 924 17.12.2017
Bonne qualité, efficace et indispensable

dd
tres bonne qualite et tres robuste
dj datou 26.12.2020
facile a monter Enfin de belles roulettes à prix très attractif. Très aisées à monter sur n'importe quoi Les freins sont efficaces

Du solide !
Anonyme 24.11.2016
Roues de 4x4, si on peut dire.
Une seul souci sur l'une d'elles : la lamelle de frein a cédé aux assauts d'un roadie particulièrement brutal. Dommage pour le roadie !

Bonne fabrication
Guitartonio 09.10.2012
Rien de spécial, ce sont des roulettes. Mais le rapport qualité-prix est très bon, les dimensions sont bonnes, c'est ce qu'il faut quoi ;)