Thon Rack Drawer 1U 40

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Très utile et solide
Vailman 04.03.2016
Utilisation :
J'utilise ce tiroir pour le rangement de petit accessoires dans mon studio. Un déplacement, et hop, tout par avec moi !

Conformité :
L'annonce est nickel et bien détaillée. Dommage que la hauteur intérieure n'ait pas été précisée.

Avantages :
Pour du rangement d'adaptateurs et divers petits accessoires, ce tiroir permet de mettre de l'ordre dans le studio en laissant une surface clean pour travailler. Très hermétique, je n'ai jamais rien perdu en rangeant des affaires à l'intérieur.

Inconvénients :
J'aurais simplement à lui reprocher d'être légèrement trop étroit en hauteur car certaines télécommandes n'y rentrent pas. On a vite fait alors de bloquer l'ouverture ou la fermeture. Dommage aussi qu'il ne soit pas pré compartimenté car en déplacement, avec un flycase qui se porte avec une poignée latérale, tout ce qu'il y a à l'intérieur se déverse du même côté.

Conclusion :
Vous pouvez faire confiance au produit les yeux fermés, mais attention à la hauteur dont vous avez besoin !

Impeccable
François789 21.03.2017
Impeccable sous tout rapport. Attention cependant, l'épaisseur du rangement est très mince: Donc à à choisir avec ce paramètre en tête. Personnellement, je men sers dans mon rack 6U pour y ranger des piles, petits cables, quelques pièces détachées et mon émetteur sennheiser G3 .
Le poids est assez conséquent (environ 5 kg) donc à prendre en compte aussi. Mis à part ces points la, c'est extrêmement pratique. Je ne regrette en rien mon achat.

Tiroir Rack 1U
Bastoche 29.12.2019
Utilisé dans un rack régie, bonne fabrication, permet de laisser des documentations d'appareils, notes et petits outils.

g
Solide !
gillesdj 14.04.2017
Qualité de fabrication au rendez-vous: c'est solide et ça fait le job !

Lamothe 19.06.2019
Parfait, fait le job !!

bien pratique
F T 03.03.2018
où ranger des petits accessoires qu'on a besoin d'avoir sous la main ? des notices, des piles, un jack ou autre câble, de petits outils ...
là dedans ça tient.
rail silencieux, blocage pour le maintenir fermé, nickel.
j'aurais bien pris 2u de hauteur pour le confort mais ça m'obligeait à changer de taille de rack et à louer un roadie.
à l'usage, pour du live et mettre quelques affaires à l'abri (porte feuille, clés, téléphones ...) je dirais qu'un 2 U fermant à clé serait mieux adapté.

chouette !
Serge3952 20.03.2014
très pratique pour tout ranger: médiator, slide, capo, jeu de cordes, clopes...

le tiroir force bien quand on veut le fermer "pour de bon" ce qui évite de s'ouvrir quand ce n'est pas le moment.

super livraison et qualité au rendez vous !

Excellent.
Ludovic338 06.02.2013
Encore une fois, c'est du solide, du bien fini, du beau et du costaud.

Que dire de plus?

Merci.

Bon, mais à améliorer
TeddyP 24.03.2017
Tiroir très bien fabriqué, mais 2 defauts à mon goût, il manque un blocage quand il est fermé et il est très profond et comme il ne s'ouvre pas complètement, il est difficile de récupérer ce qui est au fond.

Anonyme 29.08.2016
J'évalue avec 5 étoiles le "Thon Rack Drawer 1U 40" ...
Dans le passé j'ai eu ce modèle qu'un ami avait acheté chez Thomann puis par la suite me l'a revendu d'occasion .

Mes besoins faisant qu'il m'en fallait un second . raison pour laquelle j'en ai commandé un second !

Ce rack est dans mon Flightcase rack qui me suit en live où j'y stocke casque Ear et effets perso MAO SSD..etc

Super produit ; léger et robuste à la fois . Bonne finition . A recommander