Thon Rack Stagebox 8U

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
JS
Le top du top
John Sushi 09.03.2013
Je cherchais un rack pour transporter cartes sons, préamplis, alimentations.
Mon but était d'avoir un studio entièrement mobile avec 16 pistes micros.

- J'ai choisi ce rack pour sa faible profondeur (25 cm) ce qui est le cas de la plupart des périphériques, donc il permet un encombrement minimum.

- Un fois rempli j'arrive encore à le porter seul donc c'est parfait.

- Le double coffrage permet de protéger au mieux le matériel, et en cas de chute (boitier ouvert), le coffrage interne en bois noir protègera les boutons qui dépassent de la façade des appareils.

- En ce qui concerne la profondeur, il y a au moins 7 cm de plus (que annoncé ) de chaque coté avec les couvercles fermés ce qui permet de laisser tous les appareils câblés en permanence.

- Vous pouvez fixer des appareils devant et derrière. Vous pouvez faire passer des câbles à l'intérieur sur les 2 côtés entre le coffrage noir et le rack.

Le seul défaut de ce produit, c'est qu'il est très difficile à trouver sur la site thomann au milieu du large choix de rack Thon. C'est apparemment le plus haut de gamme dans ce format, j'ai pu tester la gamme eco, et la différence de qualité est énorme.

N'oubliez pas que vous pouvez demander un devis pour modifier ce rack à votre convenance. (augmenter légèrement la profondeur par exemple) Et les prix sont en général très raisonnables.