Thon Rack 5U Live 45

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Super rack
Eric7207 15.04.2016
Imposant et respire confiance, c'est du costaud.
Rail d'assemblage que d'un coté.
Livré avec 20 vis noires et 20 rondelles plastique noir (soit pour 5 appreils 1U).
Monté avec ampli Tamp1400, equilizer Dbx 231 et une grille simple au dessus de l'ampli, le tout tient parfaitement, pourtant ca pèse 30kg (dont 18kg que l ampli)! Je mettrais peux etre des roulettes pour facilité le transport!...
Foncez c'est de la bonne came!

rack de qualité
maxlfo 23.03.2019
je possède plusieurs rack thon live et le constat et toujours le même, la construction est exemplaire, un tres bon rapport qualité prix

Très bon Case
Jordan9470 02.07.2015
J'ai pris ce CASE pour y mettre mes deux amplis, fabrication irréprochable comme tous les cases de chez Thomann.
Visserie complète avec rondelle en plastique pour éviter les marques sur le matériel.

VL
Vince L 06.04.2020
Rack 5U. Ressemble a un joli rack et contient 5U
Si vous cherchez un rack pour racker 5U c'est bien.
Si vous avez 6U à racker ça ne marchera pas attention !

Rack qui a tout d'un pro sauf le prix!
Olivier603 14.06.2013
Comme d'habitude pas de soucis avec THOMANN livraison en 4 jours.Finitions impeccable avec visseries complète pour fixer les amplis,un poids a vide très correct .Une profondeur de 45 permet de loger 99% des amplis du marché.un petit moins sur la résistance du bois(je pense que s'est du composite)attention au rayures.Pour le prix a acheter les yeux fermés.

Très satisfait
BenoitB 04.02.2015
J'ai équipé ce flight 5U d'un tiroir de 2U pour ranger 1 HF main et 2 InEar, ainsi que 2 chargeurs de batterie - les accus fonctionnent très bien pour ces appareils pour peu qu'on choisisse des modèles à forte puissance.
Les 3 U sont occupés par les 2 inear, le HF main ainsi qu'on expandeur.
Une bonne centaine de concert et pas une ride :-)

Un bon Rack
Dataman 10.02.2016
C'est un très bon rack, mais il a le défaut de sa qualité, il est un peu lourd. À par cela, tout est Ok, finition nickel, solidité exemplaire, franchement, rien à dire!

rack amplis
Pascal65 23.09.2013
excellent produit, qui m'a permis de loger 2 amplis+ le dsp par l'avant et montage par l'arrière des barres de branchement après rajout des rails de fixation et des cales d'espacement

Djedjedje 23.12.2017
Tout est dans le titre, pour 5U c'est niquel, un peu lourd mais il faut ce qu'il faut.