Pour les cartes sons
Benjamin308 25.09.2011
Ce rack est idéal pour loger 4 cartes sons comme il ne fait que 23 cm de profondeur, l'arrière des cartes est accessible plus facilement que dans les racks standards. En revanche, la confection est un peu légère : les parois sont en plastique ondulé et les arrêtes en aluminium (certaines sont en deux parties sur la même longueur, ça peut donc se déformer si c'est manipulé vivement) ; seuls les fermoirs et les angles sont en acier solide, ce qui est la moindre des choses pour un flight case. Autre détail important : il ne dispose de rails pour racker seulement à l'avant.

Léger mais du coup pas costaud
Bernard227 05.06.2019
Avantage du plastique : c'est léger. L'inconvénient évidemment : ça n'encaissera pas les transports brutaux. Maintenant, une fois qu'on sait ça, alors tout est ok. Le système de fixation est fonctionnel, les couvercles se ferment bien, etc.

TK
très pratique
Timothée K. 05.06.2012
Attention caisson en genre de plastique et non en bois (je ne l'ai pas vu en le commandant)

YB
Bon petit case
Yann B. 663 16.12.2019
Pas grand chose à dire, c'est la gamme économique donc on en a pour ce qu'on paie. Pour peu qu'on ait pas a trimballer son matériel toutes les 5 minutes ça fera largement l'affaire.

Bon rapport qualité-prix
Throser 03.11.2017
Un peu cheap par endroit mais bon pour le prix...

Rack 4U Eco
Pascal715 03.06.2016
Produit correct en fonction du faible prix

DD
bon rapport qualitée prix
Domingos D. 01.02.2013
bon rapport qualitée prix, bonne fabrication, seul le couvercle de la poignée aurais dù étre renforcée! mais idéal pour su materiel pes trop lourd!!!
utilisé depuis deux ans et mis a rude épreuve j'en suis satisfait!!

Bon produit
Topsound 26.12.2018