Thon Rack 4U Eco II Compact 23

Bon rapport qualité prix.
Nordd 13.06.2011
Ce produit possède les caractéristiques que j'attendais. En effet, il est robuste et vraiment peu cher. Je m'en sers pour protéger un compresseur et une tête d'ampli (ce qui me laisse une unité de rack pour l'aération de l'ampli).

Il est livré avec un sachet de vis et d'écrous en quantité largement suffisante (à vrai dire, il y en a au moins pour le double voire le triple de l'utilisation du rack !).

En revanche, un point que je déplore, une partie de la poignée se détache mais jusqu'ici rien qui puisse me laisser croire que cela puisse se détacher complétement quand je le transporte.

Bref, pour son prix, il fait bien son boulot !

Produit de qualité moyenne avec un rapport qualité prix correct
Anonyme 02.09.2014
J'ai acheté ce rack pour mon Kemper. Je dirais qu'il est correct pour une utilisation modérée car les matériaux me paraissent un peu fragiles. Il est bien probable que je me trompe mais je n'ai pas envie de tester sa résistance aux chocs;-) Je ne regrette pas l'achat en tout cas.

Par contre, SOUCI concernant la description du produit ou bien la préparation du mien. Les vis de fixation n'ont pas été fournies!!!

fly eco mais pas le prix
sebastien474 08.11.2015
bon fly léger et très utile pour sa faible profondeur.
bien pensé mais un peu cher pour du plastique d'emballage.
sinon comme d'hab c'est du thon.