excellente qualité et fiabilité
Daniel463 14.06.2011
Ces rack Thon, sont d'excellente facture. Livrés sans délais, sauf sur mesures (compter 2 semaine environ). La finition est parfaite et la quincaillerie complète.
J'ai commandé un modèle pour un matériel spécifique : ensemble orgue Doepfer , 2 claviers + controleur Drawbars. Le fight-case a été exécuté au mm près, avec une garniture intérieure pour stabiliser l'ensemble à l'intérieur.

Solide, c'est ce qu'on lui demande !
Anonyme 15.05.2016
Acheté pour une tête d'ampli qui prend 2U (Je garde une unité en réserve pour un système sans fil ou autre)

Les + : solidité, visses de fixation ajustables, finition.

Les - : fixations qui ne sont pas très ergonomiques, (poids, mais ça c'est inévitable avec ce matériau ;) c'est un choix à faire! )

Un bon rapport qualité/prix !!!

Très bon Rack
Philippe7 02.11.2020
très satisfait du produit bien que livré sans vis....j'en avais en stock mais bon...

j'aime !
Jean-Eric 03.03.2013
Je l'utilise pour un ampli de secours.
Flight costaud, couleur marron un peu dommage !
Je referais l'achat sans probleme !