Sur demande
Sur demande

Nous sommes incertains quant au délai de livraison de cet article ou notre fournisseur n'est pas en mesure de nous donner une date de livraison fiable. Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir plus d'information.

Comme un gant !
Sat'Riani34 20.01.2017
Ce Fly épouse parfaitement les formes du Nova, une fois fermé, plus rien ne bouge, parfait !
Les mousses sont de bonne qualité ainsi que la construction générale ... quelques petits détails, cependant, comme la poignée qui n'est pas pil poil parallèle et les rivets qui se voient à l'intérieur, là où il n'y a pas de mousse ... pour le prix, ils auraient pu cacher ça avec un fond, mais bon, dans l'ensemble, ça le fait !
Je peux même y loger mon système sans fil, en le laissant connecté, c'est pratique ;-)
Merci Thomann !