Un bon pedalboard robuste
Sébastien584 19.05.2024
Après des années avec un autres pedalboard et ce dernier arrivant à bout de course , je me suis mis en quête d’un nouveau board ! Pas simple du tout ! Car plein de modèles existent mais entre les modèles racks avec valises séparées , les classics comme celui ci et les modèles souples et bien sûr aussi les dimensions … bref pas simple ! Je me suis rabattu sur celui ci car même si on ne peut passer les câbles par dessous ou l’alim dessous comme sur les modèles racks , tout est solide ( très ) . Il protègera vos pédales sans broncher ! Le revêtement est génial et permet de fixer les scratchs de manière impressionnante ! Les pédales ne craignent pas de se détacher du moins les scratchs du revêtement !
Seul bémol la mousse intérieur qui ne vient pas en contact contre les pédales ( ce qui est dommage ) pour les maintenir calées durant le transport mais malgré tout rien ne bouge pour le moment ! Bref un vrai pedalboard pour mettre dans le camion de tournée et/ ou résister à de nombreux transport ! Il fait son job !

X
Fait le job
Xavier18 15.05.2023
Un seul bémol pas facile de passer les câbles d'alim

Bien... Mais lourd.
Julien273 24.08.2013
Et oui... Case ultra pratique, ultra robuste, ultra protecteur, ultra bien fait... Mais lourd à trimballer... On ne peut pas avoir le beurre et les roadies ;-)

Du solide!!!
Steve18 21.08.2017
C'est du solide ! Rien à dire sur qualité de fabrication.... reste le problème du poids... avec toutes les pédales c'est lourd... très lourd ?.... Merci de nous faire des modèles avec des bonnes grosses roulettes... ça serait vraiment super ??

Philippe173 07.01.2015
Quoi qu'un peu volumineux, correspond parfaitement au produit attendu.