Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Surinor 25.05.2017
Utilisé pour remplacer un softcase qui avait la fâcheuse tendance a dérégler tous mes effets lors du transport, cette fois-ci plus de soucis !

Le fly est solide et supporte bien la charge (on a empilé des staks d'amps etc dessus et il bronche pas !). Cependant soyez conscient que cela a un poids... On le transport bien vers les véhicules mais sur des longues distances... Avec le fly de l'instru dans l'autre main, ça fait mal ! Je l'ai fait et c'était douloureux d'aller jusqu'au l'arrêt de tram ! Bref vous l'aurez compris, on atteint à mon avis facilement les 15kg chargé.

Sinon niveau finition c'est très correct mise a part peut être deux fermeture papillons qui "serrent" moins que les deux autres. Peut-être est ce normal ? Etant donné que ce sont les fermetures au niveau du "pivot" lors de l'ouverture. Quoi qu'il en soit j'ai peur de les tordre du coup lorsque j'ouvre le fly...

A voir avec Thomann si cela est normal ou non.

Daté du 24-05 et en attente de la réponse de Thomann afin de vérifié si cela est normal ou non à propos des fermetures papillons.

YM
fly pour pédales : du lourd
Yannick M. 17.03.2016
Bon fly dans l'ensemble malgré un poids conséquent quand on veut en plus transporter ses câbles

J'utilise ce fly pour mes pédales et pour un circuit d'alimentation des lumières montées dans mon souba.

Bonne qualité pour ce qui est du bois des cornières mais en ce qui concerne les fermetures; toutes celle du coté face de la poignées on lâchées......

Le revêtement sur la planche amovible du font est en scratch coté boucle . J'ai donc du modifier tout le scrtach collé sur mes pédales.

La poignée est bien mais on ne prend pas ce fly pour faire de la randonnée...

Ca serait à refaire je prendrait 2 fly plus petit pour separer mon instalation.

n
Bon pedalboard
nicosrt 31.01.2020
Fait ce qu'on lui demande. Il est assez gros attention, les "14 pédales" indiquées par thomann, heu vous en rentrez facile 20 de formats divers et variés dessus, et 24 en petit format boss!

Tout en un
Nobeal 28.12.2018
Vraiment pratique , il faut bien dessiner avant l'emplacement de chaque pedale mais les modifications sont simples avec le système scratch. la valise est robuste et de par sa comception, permet juste d'enlever le dessus et l'utiliser tel-quel en concert. je l'ai bien chargée, elle est assez lourde mais rien ne bouge à l'interieur .
merci bien, très bon materiel et bonne finition.

tres costaud et tres tres lourd
maurice116 24.03.2013
parfait pour transport, pour bien proteger les pédales.
Spacieux, permet de bien ranger, d'organiser.
par contre, tres lourd.

Lourd mais solide
JérémyT 26.02.2018
Des années que j'utilise et balade partout en tournée ce pedalboard ! Increvable.
Par contre c'est vraiment lourd.
Les fermetures sont très costauds.
Très bon produit qui fait ce que l'on lui demande

robustessse
shernanok 01.01.2018
de la place comme il faut mais lourd quand il est plein!

SOLIDE COMME UN TANK
Anonyme 04.01.2017
Presque trop large mais tellement pratique et robuste
Top qualité comme toute cette ligne de flight-cases

du solide, du lourd
Pelsy 14.04.2017
comme le titre l'indique, bien costaud avec le poid que ça implique.
ça fait 4 ans que je tourne avec , dans les vans, malmené par les techos et par moi, ça bouge pas, contreplaqué de qualité, les prises sont bien placées (possibilité de le porter tout seul ou à 2)

le scratch femelle installé de base est niquel pour les pédales

MM
Pratique
Mikael M. 10.03.2015
Je l'utilise depuis 2 ans maintenant pour un POD500HD. Il rempli bien sa fonction.