Pas mal du tout !
Benjamin033 12.12.2011
C'est simple,

On commande le produit, on reçoit un mail d'un employé Thomann qui vous demande les dimentions souhaitées et hop ! ça part à l'atelier et environ 10 jours plus tard on reçoit la bête.
Bien fini, bien solide, franchement sympa !

On y trouvra à l'intérieur une mousse semi-rigide de 2 cm d'épaisseur qui prend toute la surface.
On l'enlève on découpe les emplecements pour pédale en prenant le temps de bien faire les découpes un poil plus petites que votre pédale pour qu'elle soit maintenue naturelement par la compression de la mousse. Mais l'achat de scrath dera necessaire pour être sur de bien les fixer.

Les défauts :
le fait que "le plancher" pli un peu si vous utilisez au milieu une pédale d'expression > pensez à trouver une cale en dessous
Une serrure aurais été la bienvenue
De même que des roulettes car un peu lourd (en même temps j'ai pris le max soit 100* 50 cm)

THON CUSTOM CASE II FOR FLOOR UNITS
bluesdriver88 23.12.2011
Je dois distinguer 2 aspects dans cet avis.
1/ la grande qualité de la fabrication est indiscutable.
2/ il n'y a pas eu une bonne communication entre le fabricant et moi. J'avais envoyé d'abord une description écrite de ce que je voulais, puis un plan grossier pour expliquer. Seul le plan a été pris en compte par le fabricant. Or, ce plan sans les explications a engendré une fabrication assez différente de ce que je voulais (dans l'agencement intérieur, pas dans le "gros oeuvre"). En revanche, après réflexion ( et avant de gueuler, hein!?), je me suis bien accommodé de la réalisation de Thomann, la trouvant finalement plus cohérente que ce que j'avais prévu, même si elle me prive d'une option que je me réservais.

Bon produit
Jean-Pierre34 01.03.2013
Bonne qualité, bonne finition. Résistant.
Seul inconvéniant mais il est la conséquence de sa qualité : le poids.
Une fois le pedalboard, les pédales externes, l'accordeur, les alims, les câbles installés, ça pèse.

super
Samuel077 15.01.2012
solide fait sur mesure système de fermeture au top poignet solide manquerais que des roulettes quand ont le choisie dans sa taille maximale la mousse al'interieur ce découpe bien pour faire passer les câbles et fils sa résiste bien au choques peu être un peu lourd mais on a rein sans rien !!!

Excellent, mais plein de chose à prevoir
EddyD 31.08.2011
Bonjour, il est clair que ce pedal board est excellent, mais n'est pas vraiment fini, dans le sens ou, il n'y a rien pour tenir les pédales à l'intérieur, le système de velcro n'aide pas, donc du coup j'ai du racheter de la mousse, pour caler les pédales. et j'ai du racheter aussi de la mousse alvéolé pour le maintien des pédales pendant les transports, au final, il faut bien prévoir encore 100€ de +. Mais très bonne fabrication.

Case bpour effet guitares
Francois968 23.05.2011
Les plus: une fabrication pro! oui, c'est bien fait!
c'est solide,
le prix est ok
Un max d'effet dans la case, il y a beaucoup de place (1m par 50 cm)

Les moins :
C'est grand,
c'est haut,
et même avec du velcro... tout fous le camps...

Donc pas évident pour le transport... (après avec une camionnette pour des tournées.. je pense que c'est bien!)

Super matos!!!
Geo 13.07.2013
Super résistant, super esthétique mais super long à arriver. Bon c'était du sur mesure donc on peut un peut comprendre.

case pedal board
Alexandre850 06.08.2011
C'est robuste, Joli mais un peut chère.