Thon Rack Case 8U 12 RA

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Boite polyvalente
Patrice800 05.06.2011
Petit Fly 19 pouces tres polyvalent pour tout types de prestations , pour proteger son matériel ou encore pour ceux qui le transportent partout . Le rapport qualité prix est quasi inégalé apres de longues recherches sur le net .

Les fermetures ont l'air de tenir le coup et le bois semble restistant

DL
Pratique et léger.
Didier L. 769 02.12.2012
Ce produit, dont j'ai détourné l'utilisation première, correspond tout à fait à ce que je voulais faire: intégrer 4 écrans lcd en retours d'une petite régie vidéo.
Le produit est bien ajusté et léger d'où facilité de transport.
On regrette un peu les sorties internes des rivets qui par endroit ont éclaté légèrement le bois.
Dans l'ensemble, satisfait (mais qui ne l'est pas avec Thomann!)

Trés bon produit
AnthonyL 06.06.2011
ce flight-case éco et d'une trés trés bonne qualitée. j'en possédé déja un que j'utilise pour une table dmx et ils sont super résistants. d'une trés bonne fabrication pour un flight éco, j'ai été surpris a la réception de ma commande de voir qu'on peut encore avoir de bon flight pour un prix plus que satisfaisant. les rivets intèrieur sont un peut apparent a mon gouts mais pour ce tarif on ne peut pas ce plaindre. je referai ce choix trés prochainement et sans hésité. a ne pas rater pour tous les petits budget qui désire ranger leur matèriel comme de vrais pro !!!

Très bon Rack
axelzks 16.08.2020
Super rack rien a dire sur ce produit

Tres bon produit
CPhilip 10.06.2019
Console facile d'utilisation, correspond à ma recherche

AO
pratique
André O. 06.10.2013
pour la protection, ce case est indispensable