Thomastik JF344

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Bon son vintage sur P- Bass mais pas sur une fretless
Output 07.09.2021
J'ai acheté ce jeu pour monter sur ma Ibanez Musician fretless de 1982 au final je n'aime pas.. maintenant j'ai la montée avec Roundwound et je préfère vraiment.
En revanche sur la Precision j'adore le son précis et un peu mat de James Jamerson...
Par rapport aux cordes d'origine Thomastik en général je trouve qualité de fabrication beaucoup pire ( un grand défauts pour moi) que autres cordes par exemple que je également sur ma Guitare( Thomastik JS113 ) ou ma Contrebasse ( Spirocore ), ils sont toujours beaucoup plus lisses et meilleur au touché.
c'est une question de goût.

Super mais...
MyBass 02.03.2015
Pour moi les meilleurs filets plats. Super son avec du grain (je crois qu'àla base ce sont des filets ronds limés, à vérifier). Mais longévité ridicule... dommage. En plus, quand elles sont rincées elles sont hyper fades. Quel dommage!!

mitigé
Anonyme 28.06.2016
touché parfait, son parfait mais...
Cordes de E et A trop souples qui claquent et parasitent !
Plutôt que remonter la hauteur des cordes, je préfère changer ces cordes pourtant excellentes en D et G.
Dommage !