Thomann Western Guitar Case 12

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
BC
Bon... A ce prix là...
Bill CARSON 13.09.2014
Bon c'est un étui rigide pas cher et la finition est très moyenne mais son utilité n'est pas altérée et le principal c'est que la guitare soit en sécurité.

Par contre le colis est arrivé abimé et l'étui a reçu un coup déchirant sur 2cm le revêtement. Ayant l'habitude de commander chez Thomann, cet étui n'a pas été, comme à l'habitude, correctement protégé (bulles absentes). Dommage !

LB
Un étui neuf moins cher qu'un d'occaz !
Lilian B. 06.12.2013
Voilà un bel étui, à la finition tout à fait correcte !

Les moins : le couvercle ne reste pas facilement ouvert, la boîte à accessoire est un peu petite, conçu pour des déplacements occasionnels.
Les plus : le poids plume, l'équilibre en transport et posé, et surtout le prix imbattable.

Pour finir, un bel étui ! A ce prix là, il ne faut pas hésiter !

Attention à la finition extérieure
Jean-Marc9265 30.11.2014
Attention à la finition extérieure les accastillages ne sont pas bien posés, cela a nécessité un retour pour échange et l'étui n'est pas très bien fini malgré tout (SAV très bien)

Bon rapport qualité prix
Jivers 06.09.2017
Je suis satisfait du coffre, il fait le job !

Pour le prix, OK
Anonyme 05.12.2014
Pour le prix vous ne trouverez pas mieux, mais - toujours pour le prix - il ne faut pas s'attendre a un fly qui durera dans le temps. Le mien a un peu moins d'un an et le simili cuir se détache dans les angles..

ZM
Etui rigide
ZIK Man 03.08.2023
Il est bien en rapport qualité/prix, mais un peu Lourd quand même, dommage

YR
L'étui qu'il vous faut !
Yoann R. 01.06.2011
Voici un étui pour 12 cordes qui vos vraiment le coup ! à moins de 50 euros, ce produit vaut vraiment le coup. Pourquoi, parce la solidité, les finitions sont digne d'une case de grande marque.

PM
Etui folk
Patrick M. 22 27.06.2014
finition un peu limite sur les coutures,poignet en plastique rigide peu confortable,épaisseur de mousse intérieure correcte.Petite interrogation sur la longévité des charnières,à voir à l'usage.

bon rapport qualité prix
Aliane 20.05.2011
fly case de tres bon rapport qualité prix mais a ce prix la on ne peut pas esperer un case martin c'est sur mais satisfait car pour des guitares de moyennes gamme cela est tres bien
je vous le conseille :)