Agréable surprise
André4526 11.08.2014
J'ai acheté cet objet parce qu'avec son prix modique je pouvais découvrir une autre catégorie d'harmonicas , à savoir les "trémolo" sans trop de frais. Surprise agréable, son tout à fait correct (un peu accordéon, je trouve) pour ce que je sais des "trémolo", agréable prise en main, solide boitier de rangement avec chiffon de nettoyage... En ce moment je le découvre et ne joue qu'avec celui là...

excellent
jctrois 02.08.2021
présentation, fabrication et sonorité supérieures au modèle Hohner, 7 (sept) fois plus cher et qui n'a pas de vis permettant un bon nettoyage. Rapport qualité prix stupéfiant, au tarif d'un bidule bas de gamme. Merci et bravo Thomann toujours aussi étonnant. Je l'ai acheté pour mon petit-fils, et le jour où pour moi je m'en achète un 4ème ce sera celui-là.

Super !
Anonyme 26.11.2016
débutant ou confirmé, quand on ne s'en sert pas tout les jours, il faudrait être fou pour dépenser plus !