1959 Évaluations des clients

Utiles
Kaelguitar 09.08.2020
Ce n'est pas la première fois (ni la dernière) que je prend ces attaches de câbles Scratch, et même s'il remplissent toujours leur offices, la fabrication semble un peu moins solide que par le passé, j'en perd 1/2 par paquets lors de la première utilisation.
Ils restent malgré tout les attaches câble les moins cher du marché, malgré leur fragilité relative.

Bien mais moyennement robuste.
Cyril405 05.03.2019
Je n'utilise que ces attaches câbles. Le choix des dimensions permet d'adapter parfaitement aux différents diamètres et longueurs de câble.
Leur usage est aisé et très efficace.
Un bémol pour la solidité : plusieurs ont cassé au bout d'un long usage. Mais je n'en n'ai pas trouvé d'autres qui soient aussi pratiques. A ranger dans les "consommables"

Tf
Bien.
Titi fan de blues 17.06.2019
Les boucles sont un peu petites mais le reste est très correct . Facile d'utilisation , c'est bien pratique .

TO
THOMANN V2030
Thierry O. 17.05.2011
j'en utilise depuis plusieurs années
ça marche bien et rempli bien ça fonction
bon rapport qualité prix
le système et trop large
on est obligé de les serrer l'anneau a l’étau pour qu'il reste bloqué sur le câble
sinon il ne reste pas en place ...

VR
Produit moyen
Victoire R. 10.06.2014
Bonne finition mais c'est quand même un peu fragile

BT
Pas mal mais peut mieux faire...
Bruno T. 07.07.2011
Vraiment incontournables dès lors qu'on a plusieurs câbles à réunir et qu'on veut éviter de se retrouver avec des paquets impossibles à démêler. Tout comme les bracelets plus petits, ceux-ci sont pratiques sans plus. il me semble que les velcro sont positionnés à l'envers. On ne peut donc pas toujours les serrer correctement. Par contre, l'importante longueur de la bande velcro permet le blocage quelque soit le nombre de câbles à emprisonner. En conclusion : pas mal mais peut mieux faire (avec le velcro dans le bon sens !)

Pratique mais pas solide
Cédric142 13.05.2020
Très pratiques pour maintenir les câbles enroulés ou les fixer sur une structure. Mais malheureusement ils ne sont pas très solides....
Faites attention aussi à la longueur en fonction du câble.

Pratique, relativement efficace
ptp 06.07.2011
J'ai équipé tous mes câbles avec ces attaches, je dois dire que c'est un peu moins solide que ce que je pensais : c'est bizarre mais certains cassent très vite, alors que d'autre tiennent depuis un bon bout de temps. Le point fragile c'est la jonction entre le scratch "mâle" et le "femelle" (la colle ne repose à mon avis que sur une surface trop faible). Au vu du prix, j'en ai toujours un peu en stock pour remplacer ceux qui voudront faire défaut.

Cela reste un bon produit, extrêmement pratique et bien moins cher que tout ce que j'ai essayé jusqu'à maintenant.

Ls
peux mieux faire
L'original systeme 11.11.2016
Pratique mais a complétée avec un collier plastique pour évitée de les perdre durant les prestations...

JM
Un peu petits, et pas très pratiques
Jerome M. 26.05.2011
Nous en avions marre de faire des noeuds dans nos cables. Ca les abime... On a donc décidé d'investir dans ces accessoires pour les attacher un fois qu'ils sont roulés. Ceux là sont trop petits (on ne peut attacher des cables que de très faible longueur), et la boucle est très petite et étroite... Reportez vous sur des modèles plus gros...