1959 Évaluations des clients

Bof...
Johnluck 14.02.2022
Vraiment pas top. Je m'attendais à quelque chose de plus sérieux.
Pour tenir les câbles enroulés c'est super. Mais une fois déroulé il faut les enlever et les ranger au risque de les perdre.
Mauvaise description du produit.
Pas cool.

CONCEPTION VRAIMENT BIZARE
Jean-LoupC 13.12.2012
Perso, j'ai pas vraiment aimé. Pour moi il y a une erreur de conception. La partie Scratch mâle devrait être du même coté que la partie scratch femelle, afin qu'une fois passée dans la boucle on puisse serrer en rabattant dans le sens inverse le coté mâle sur le côté femelle. En l’occurrence, sur les modèles que j'ai reçus la boucle ne sert à rien.
Dommage que je ne puisse pas mettre un dessin sur l'évaluation. J'espère que tous le monde aura compris quand même. J'en rachèterais si le modèle change.

pas pratique
Sondier 14.12.2015
Je ne suis vraiment pas fan de cette boucle en métal.
Lorsqu'elle est fixée selon le schéma (parce que, oui, il est vivement conseillé de suivre les indications du petit dessin, ce n'est pas ce que j'aurais fait intuitivement), elle a tendance à trop serrer le câble, ce qui a deux inconvénients :
- ça abîme la gaine
- le velcro n'est pas mobile du tout, ce qui peut paraître comme un avantage, mais ne l'est pas selon moi, car lorsqu'on roule bien un câble, on a envie de le fixer au niveau des deux connectiques, et ça implique de déplacer le velcro de temps en temps.
Bref, je préfère largement les velcros classiques comme le tesa cable manager (309214), sauf que ce dernier n'est à priori pas proposé par lot de 10 et pas uniquement en noir... dommage ! J'irai donc voir ailleurs pour acheter mes velcros

montage bizarre
stef4210 15.05.2017
le scratch ne son pas terribles car l'anneau métallique ne sers a rien, normalement il sert a tendre le scratch sauf que là un d'eux est a l'envers donc aucune possibilité de tendre on passe juste dans l'anneau sans rien faire fabrication a revoir, produit très bas de gamme, du coup je regrette mon achat.

fragile
Yannick574 19.07.2022
Ce produit de marque du distributeur Thomann est un des très rares qui pèchent par leur fiabilité.
Tout d'abord, la fixation sur le câble est plutôt compliqué, avec cet anneau rectangulaire métallique. Mais plus grave est la soudure de l'extrémité de la bande velcro qui lâche très rapidement.
Je conseille vivement les attaches Fun Generation, qu'Il serait souhaitable quelles soient proposées dans des longueurs plus importantes, et viennent remplacer ces attaches Thomann perfectibles.

bof
Jeremy1796 12.06.2014
jai l impression que les scratch sont cousu a l envers !! obligé de plier le scratch pour pouvoir l accrocher

pas commode
Bernard227 20.03.2014
A l'usage je n'aime pas ces boucles : l'anneau est trop large et par conséquent les boucles ne tiennent pas de manière définitives sur les cables. Il faut donc complètement les oter quand on déroule, sinon on les retrouve par terre à trainer. J'ai trouvé à Paris un fabriquant qui vend des boucles avec une partie qui se solidarise au cable (avec une sorte d'autocollant) : comme ça on ne les perds pas et c'est facile de ranger.

Pas facile à utiliser
Frédéric832 24.07.2013
En fait, le système de la boucle ne reste pas en place comme les modèles tout velcro. Du coup, ça va pour ranger proprement et durablement un câble, mais pas s'il faut se coltiner ça chaque semaine!!!

RN
nul
Rudy N. 09.06.2011
Vraiment un produit à fuir le plus vite possible c'est un produit cent fois plus cher que ce que ça vaut. on les perd tout le temps sauf quand il se casse ...
Passer votre chemin !

pas top
Lionel435 06.07.2013
a peine quelque prestations avec que la moitié sont déjà casser le velcro ce détache du reste sur la partie fixation il ce coupe en deux quoi les modèle plus gros sont BEAUCOUP mieux