Vers le contenu des pages

1941 Commentaires

Thomann V2020 Black 10 Pack

Livraison estimée entre le Mercredi, 2.10. et le Jeudi, 3.10.
L'accessoire qui fait la différence...
TheLonerShop 27.09.2020
Jouant en duo avec ma femme depuis 5/6ans, et avec une quinzaine de concerts par an, il faut que le montage et le démontage soient des moments efficaces. On voyage léger, on s'installe léger, et en 25minutes, on est prêt à envoyer.
Des câbles bien rangés, accessibles et disponibles, c'est un gros plus...
Micros, instruments, alimentations, etc. - Tout chez nous est équipé en attaches câbles Thomann!! Et ils n'ont jamais été pris en défaut.

Très bien. Attaches de bonne qualité.
DJNanuk 12.12.2021
Un produit conforme aux attentes, qui a fait ses preuves maintes et maintes fois. Rien à redire. Attaches résistantes et efficaces. Utilisées pour des spectacles en salle comme pour des concerts en plein air. Parfait. Je recommande.

A1
trés utile
Alexandre 1956 19.02.2020
Plus aucun câble enmelé. Vraiment pratique . Gain de temps pour la préparation de la scène.
Excellente qualité du scratch

A acheter par wagon
Laurent535 12.06.2017
Pratique, solide, supporte bien l'usure, je range tous mes cables avec, je m'en sers pour les fixer également aux pied de micros ainsi qu'aux différents stand clavier et autre.
Bref, ça et un bon rouleau de gaffer et votre scène devient propre :)

PE
Au Top
Pat Events 30.08.2024
Mes câbles sont toujours bien rangés et en prestation cela permet d’attacher les câbles par exemple le long des mâts d’enceintes.

Scratch au top pour un rangement de cable propre
Surfeur360 29.12.2021
Je m'en sert pour une rampe de lumiere ou j'au pu ranger les cables au top pour finition soigné.

Accessoires très pratiques
Anonyme 10.08.2016
Mieux que du barnier qui risque de laisser des traces de colle et qu'on a du mal à découper, ces attaches cables servent aussi à réunir des cables ensemble et des les accrocher aux pieds d'enceintes/totems pour rendre les cables plus discrets
A recommander !

DB
Fait son job
DJ Biil’s 08.03.2023
Scratch de qualité, assez longs et esthétiquement beaux.

Satisfait
Jo6666 16.12.2021
Fait le job, parfait pour ranger ses cables

Simple, efficace, fait le job
Soulbox 17.02.2021
Je les utilise pour attacher plusieurs câbles individuellement avant de les ranger dans des caisses. Un seul scratch par câble suffit pour éviter les nœuds. Personnellement, j'en utilise 2 par câble pour éviter que cela "pendouille".

Bonne qualité, les scratches résistent bien dans le temps. C'et un peu plus long de ranger ses câbles ainsi mais c'est un vrai gain de temps pour la mise en place de la prochaine prestation car vous gardez des câbles non torsadés et non emmêlés, ce qui augmentent aussi leur durée de vie ;) Et vos caisses reste bien rangées.

J'en ai acheté de différentes longueurs depuis plusieurs années chez Thomann et je n'ai jamais eu de souci avec.