Thomann TR 620 S Bb-Trumpet

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
NL
Un instrument juste pour un prix incroyable
Nathan L. 15.03.2014
J'ai commencé la trompette en tant qu'adulte il y a 3 ans.
Je jouais jusqu'à présent sur un instrument prêté par mon harmonie mais je désirais posséder mon propre instrument sans me ruiner car le critère premier était le prix.
J'ai donc navigué sur le site de THOMANN chez qui j'ai déjà fait l'acquisition d'une batterie pour mon fils. J'ai lu les commentaires en français et dans les autres langues de plusieurs trompettes et j'ai pensé que c'était le TR-620 qui me correspondait le mieux.
Ne sachant ce que valait réellement l'instrument, j'ai décidé de le commander, sachant qu'un retour sous 30 jours est possible chez Thomann.
Je l'ai présenté à mon professeur de trompette qui l'a d'abord observée : il m'a dit que c'était un très bel instrument et qu'il semblait d'une fabrication soignée. Il l'a essayée et a été très surpris de la qualité sonore et de la justesse de la trompette. Ce qui l'a le plus surpris, c'est le prix que l'instrument m'a coûté.
Je prends beaucoup de plaisir à jouer sur cet instrument élégant et d'une sonorité qui me réjouit.
Autre point positif, la rapidité de livraison. Achété le mercredi à 11h, il m'a été livré le vendredi à 13h.

Bravo Thomann et merci d'être aussi professionnels. A bientôt pour un nouvel instrument.
Expressivité

Thomann c est l efficacité !
Anonyme 21.05.2014
alors voila je suis un parfais débutant,je rechercher donc un instrument d un bon rapport qualité/prix pour me faire la main.Apres avoir fais le tour des magasins spécialisé en France,je me suis tourné vers internet.la encore difficile de faire son choix mais après avoir fais la synthèse et mettre renseigné Thomann c est imposé.je reçoit ce jour ma commande que j ai passé samedi soir!c est vraiment du rapide,qui plus est la prise en charge de la commande est très soigné,on est très en confiance j ai été informé plus qu il ne le fallait de la prise en charge de ma commande jusque la livraison effectué par UPS par un livreur disponible et très agréable!le contre remboursement permet la encore une total confiance.la commande est soigné parfaitement emballé pas de mauvaise surprise a l arrivé très content et satisfait.j ai rendez vous demain avec un professeur de trompette afin de la mettre a l épreuve vu que je suis débutant je ne serai donc me prononcer sur les capacités de la trompette.
je recommande merci thomann

Super
Dags 03.03.2019
Livraison nickel, bien emballé.
Bel instrument pour une novice. Chouette.

Anonyme 17.02.2016
Service thomann au top. Commandée vendredi et reçue mardi à 10h. Parfaitement emballé. RAS.
Étant un grand débutant je ne pourrais me prononcer pour l'instant sur l'expressivité.
Il me semble quand même que cette trompette est solide et très bien fabriquée (mis à part une très légère trace sur le pavillon rien de méchant).
Très bon rapport qualité prix.

bon rapport qualité prix
Anonyme 26.01.2017
C'est ma première trompette. Je l'ai choisis pour pouvoir tenter d'apprendre la trompette à l'age adulte sans trop investir d'argent.

L'avis d'un pro serai sûrement plus éclairé, mais je suis très satisfait de l'achat.
J'ai quand même une remarque à faire sur la qualité de fabrication, il y a un piston qui parfois ne remonte pas très bien. Au début on (avec un vrai trompettiste) a pensé que ça s'arrangerait avec le temps. Ce n'est pas encore le cas. (Il y a régulièrement de la limaille sur les pistons mais peut-être est-ce normal ?). Enfin on peut quand même jouer avec et se faire plaisir. Vu son prix on ne peut pas non plus être déçu.

DP
Première trompette
Duke Padouk 09.04.2019
J'ai commencé la trompette en Aout 2018 et à raison de 20 minutes en moyenne tous les jours depuis + l'école de musique une fois par semaine, aucun jeu dans les pistons qui glissent très bien, ni dans les clés d'eau. La 3eme coulisse peut sembler dure au début mais une goutte d'huile pour piston la rend très mobile. L'embouchure est un classique pour débuter, je commence à sentir de la projection dans mon jeu, ça sonne bien. Si vous débuter aucune raison d'être déçu de ce produit. Il semblerait que les soucis viennent d'avantage des joueurs que de l'instrument.

Superbe instrument
Anonyme 23.02.2015
La trompette a été livrée très rapidement et emballée avec le plus grand soin.
La finition est tout à fait remarquable pour un instrument de ce prix.
Elle convient parfaitement pour mon apprentissage de la trompette et même pour après.
Je recommande cet instrument et ce site. Merci ;)
Expressivité

très bonne trompette pour le prix
comeaway 22.07.2020
Très satisfait de cette trompette, surtout en regard du prix; joli son, juste; par contre, coulisse d accord quasiment coincée, très compliqué à utiliser malgré graissage; petit regret sur l' étui, qui ne permet pas de loger une sourdine par ex, ni de partitions en A4,