Thomann TR 620 S Bb-Trumpet

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Trés Bonne trompette pour le prix !!!
Jean-Michel391 09.02.2015
Je possède 2 trompettes professionnelles neuves (schilke S32 et Yamaha 8310Z) que je joue en harmonie et big band.
Venant de vendre une vielle trompette Yamaha Xéno que j'utilisait pour la musique de rue, je ne voulant pas sacrifier mes 2 trompettes neuves, j'ai donc décidé d'acheter la TR 620 S.

Résultat, très bon rapport qualité prix.
Pour pousser l'analyse un peu plus finement , je reprocherais :
- un Mi médium très légèrement bas (corrigé en le jouant 1.2 )
- Une finition perfectible (un tout petit point d'argenture manquant au niveau de pavillon)

Par contre une très bonne sonorité et des sur aigus très très satifaisants.

J'ai poussé le vice jusqu'à faire écouter le son à des amis musiciens (écoute à l'aveugle en comparant 1 la Thomann 2. Une Conn 52 B argentée 3. Selmer Sigma Vernie.

Résultat à l'aveugle très étonnants : les musiciens classent à égalité la thomann et la conn, par contre la selmer arrive largement derrière.

Pour conclure je dirais que si vous cherchez une trompette pour débuter ou un instrument pour jouer dans la rue (risque de choc), n'hésitez pas une instant

Excellent pour débuter
Sébastien941 08.10.2012
Les notes tiennent bien entendu compte du tarif de l'instrument.

Pour ce prix c'est imbattable, impossible de trouver moins cher dans les magasins du coin et le son est franchement équivalent.

Je débute la trompette donc pas besoin de plus pour l'instant, c'est rès très correct, comment regretter ce choix ?

Bon produit
debutant 31.05.2017
Je l'ai achete pour commencer les cours de trompette.
je la trouve pas mal, et j'ai beaucoup de plaisir avec.
par contre les pistons bloque facilment s'ils ne sont huiles assez souvent. et une rondelle en caoutchouc qui sautait tout le temps je l'ai colle moi meme avec de super glue.
mais bon, je suis juste un debutant.

PI
Surprenant
Pierre I. 19.04.2013
Pourquoi acheter une trompette beaucoup plus cher, si ce n'est pour n'entendre aucune différence avec cette thomann TR-620.
A mon avis, une différence de sonorité ou autre, serait purement psychologique.

A ce prix il est en effet très surprenant de jouer sur une trompette d'une telle qualité!
Bonne fabrication, facile d'émission, sonorité très satisfaisante et surtout d'une bonne justesse.
Rien à dire.
A ce prix, impossible d'être déçu !!!!

Test de la trompette
Anonyme 26.04.2016
Trompette de belle qualité pour un débutant. Elle permettra de jouer en concert ainsi qu'en rue. Associée à une embouchure bach 1 1/2c et la sonorité ne sera que meilleure. Finition bonne

Débutant
Anonyme 27.01.2015
N'ayant aucune expérience de trompettiste , cette trompette est ma première. Je n'ai donc pas la possibilité de donner mon avis pour le son ou l'expressivité. La fabrication me semble bonne en tout cas.
Expressivité

Très bonne trompette pour le prix!
Trompette 09.03.2019
Merci pour ce prix, débutant à la trompette mais pas en musique....
Instrument très bon pour un prix très faible!!