Thomann TKP Mini Shaker low

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Bon son, bonne prise en main
ClaudiaFr 15.06.2021
J'ai acheté ce shaker pour accompagner un duo chant-guitare. Il y a peut-être écrit "Kids" dessus mais il convient très bien à des adultes également. Il tient bien dans la main, le son est agréable, pas trop puissant. Très bien pour des répètes, je ne l'ai pas testé en concert.

Ras
Manubzh 20.02.2022
Léger
Bonne qualité

Sane.Mnt 01.04.2021
Achat qualitatif pour éveiller bébé à la musique, le son est agréable, la taille est adaptée même aux petites mains. Un vrai coup de coeur !

Rien à perdre
davidev 23.10.2019
Je l'ai acheté vraiment pour essaye. après avoir appris un peu j'ai décidé de rester concentré sur la guitare il se revend très facilement en occasion donc aucun risque si vous ne vous en servez pas au final.

très bon
Fougerolles 17.11.2020
Mon fils de un an l'adore et a bien compris qu'il pouvait faire des sons avec. En prime comme c'est du bois brut, il mordille dedans. Très bien pour l'éveil musical au plus tôt! Son en échantillon conforme au son reçu.

Incassable et bon son
Rodrigo.Garcia 19.01.2023
Pas mal dans un arsenal de secoueur d'engin en ébène comme moi, je recommande !

Très bon instrument pour l'éveil musical !
Anonyme 20.05.2016
J'ai pris ce shaker pour mon fils de 2 ans. Il est agréable à entendre et très simple à utiliser, ce qui en fait un instrument parfait pour l'éveil musical.

J'ai pris également les 2 autres tonalités de la même gamme de shaker. Je suis très satisfaite de mon achat.

Très bien pour mon petit bout
Antoine0r 21.02.2019
Acheté pour mon fils de 18 mois, je m'amuse autant que lui avec. Bon produit, solide, son agréable.