M3
Mini Shaker livré éclaté !!!
Marc 30 04.01.2020
Impossible dévaluer ce produit , vu qu'il est arrivé éclaté dans le colis par un Thon Pédal Case . Il suffisait tout simplement de la placé dans le pédal Case et l'article était protégé. Conclusion le préparateur de colis est franchement débile et pas pro. Ma fille de 6ans a franchement était déçue. Vu le prix je ne vais pas retourner le shaker . Cette fois je ne dis pas bravo Thomann .

B1
Pas assez sonores pour un adulte
Benjamin 1983 29.09.2022
Les bons commentaires m'ont fait espérer que ce shaker me conviendrait pour jouer avec d' autres instruments, mais leur volume sonore est bien trop faible.
Qualité de fabrication irréprochable, mais instrument destiné exclusivement aux enfants selon moi.
Je leur préfère nettement le simple œuf Thomann.
J'ai demandé leur remboursement (j'ai acheté 1 aigu, 1 médium, et 1 grave), et je compte m' acheter... un shaker pour adulte ! ;)

Bon son, bonne prise en main
ClaudiaFr 15.06.2021
J'ai acheté ce shaker pour accompagner un duo chant-guitare. Il y a peut-être écrit "Kids" dessus mais il convient très bien à des adultes également. Il tient bien dans la main, le son est agréable, pas trop puissant. Très bien pour des répètes, je ne l'ai pas testé en concert.

Ras
Manubzh 20.02.2022
Léger
Bonne qualité

Sane.Mnt 01.04.2021
Achat qualitatif pour éveiller bébé à la musique, le son est agréable, la taille est adaptée même aux petites mains. Un vrai coup de coeur !

Rien à perdre
davidev 23.10.2019
Je l'ai acheté vraiment pour essaye. après avoir appris un peu j'ai décidé de rester concentré sur la guitare il se revend très facilement en occasion donc aucun risque si vous ne vous en servez pas au final.

très bon
Fougerolles 17.11.2020
Mon fils de un an l'adore et a bien compris qu'il pouvait faire des sons avec. En prime comme c'est du bois brut, il mordille dedans. Très bien pour l'éveil musical au plus tôt! Son en échantillon conforme au son reçu.

Un shaker d'initiation
Toto22 18.08.2020
J'ai fait cette achat pour mes enfants afin d'avoir des "vrais" instruments d'éveil musical (et pas du plastique...).

Je ne regrette pas du tout : le bois est chaleureux au touché et le son est tout a fait plaisant.

w
Bon produit pour débuter
wolfmachine 12.04.2018
sympa pour des petits concerts unplugged

Bon son
SabledeLune 26.01.2021
J'aime bien ce shaker que j'ai offert à ma petite fille. Il est plutôt doux de son. Pas sûre qu'il soit efficace avec du bruit autour.