Thomann Tasse

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
lp
Attention...... LE cadeau Thomann
le prof 19.12.2015
oui, bon que dire...... d'abord merci d'voir répondu à "ma" demande cadeau! Bien que je sois un gros buveur de boisson chaude pour ne pas les nommer, je trouve qu'il faut débourser bien trop pour obtenir ceci en cadeau........ il faudra que je pose la question ailleurs, jusqu'à maintenant j'ai toujours acheté chez Thomann, j'ai même refait une commande de 130 euros......................................mais qui sait, le regard chez les vosins me feront peut-être changer d'avis! A voir

TheCompositor 19.11.2021
Malheureusement cassé lors de la livraison mais semble être une tasse tout se qu'il y a de plus normal, d'autant plus celui-ci est très utile pour les longues session d'enregistrement

simple et efficace
Crazygirl85 30.12.2022