maroz 07.10.2019
saxophone testé par le prof de ma fille, très bon rapport qualité

saxophone TAS-180 alto
tophe62 30.01.2019
je suis très satisfait de mon premier saxophone essayé aussi par mon professeur qui m'avais recommander la marque Thomann et qui ne trouve aucun défaut. le seul bémol le bec que je ne trouve pas très solide.

mon premier saxo
didier22000 14.09.2021
premier saxo, premier soufle et premiere note (c est le top ) je suis debutant et franchement il est super

W
Très bon
Willytom 15.01.2023
Je l’ai acheté pour commencer le saxophone il y a maintenant 2 ans et j’en suis extrêmement satisfait, les mécaniques sont très bonnes pas de soucis la dessus et des saxophonistes confirmés qui ont joué avec étaient surpris du prix auquel je l’ai acheté.
Le seul conseil que je donnerais est d’acheter un autre bec, celui de base n’étant pas vraiment bon, le son prend une toute autre dimension avec un bon bec

THERSE 12.07.2022
J'ai commandé 3 saxophones pour un projet de découverte d'un instrument en milieu rural. J'avais un budget très réduit alors je suis très satisfaite de ce produit solide et ayant un son tout à fait convenable. Je vais en re commander 2 autres.

un très bon compromis
Nikkovoix 25.07.2021
Je débute et ce, avec un très bon saxo !
rien à reprocher.
vraiment superbe
Expressivité

bel instrument, conforme à ma commande.
débutosaxo. 14.08.2022
matériel de qualité correct pour débuter,et prix abordable. je recommande donc ce produit à tout les débutants.

Au top
Djfcrypton 07.06.2022
Magnifique du matériel de pro et un suivie clientèles hors paire.jai recu au moins message de leurs part pour me rassurée de la commande sans parler du transporteur bravo a ka marque thomann

LM
Excellent instrument pour débuter le sax
Lisa Malaga 14.02.2024
Je l'ai acheté pour mon fils de 7 ans, c'est un instrument agréable avec une belle sonorité. Le bec est tout à fait correct pour les débutants

n
nicke207 25.03.2020
je suis débutant et c'est un tres bon saxophone pour quelqu'un comme moi qui n'en avais jamais fait.

bon produit