Y1
Pour un début...
Yvan 13140 29.01.2024
On ne va pas se mentir, c'est un instrument "premier prix" et il est vrai que le son n'est pas exceptionnel. Par contre il est assez confortable et ça permet de s'amuser.
Pour le son, j'ai changé de bec et ça fait une vraie différence.
Expressivité

Afination à améliorer mais fait l'affaire
Cesariongelvez 17.02.2020
Au debut je n'étais pas trop inquiet concernant l'affination du sax, cependant des lors qu'on joue avec quelcun la cela fait mal. LEs graves tendent a descendre de quelques quarts de ton! Et les sur aigus montent davantage. Je ne l'ai pas encore fait nettoyer en profondeur mais on voit que le corps, à l'intérieur ne doit pas être négligé. Malgré tout cela s'il s'agit d'un sax pour commencer, n'hésitez surtout pas!

Le bec n'est pas bon.
Rimalas 06.05.2022
Il a fallut que j'emprunt un bec pour constater que le saxo est très bien.

LOUCHO 25.01.2021
joli instrument , je reste mitigé sur la qualité un petit point d'oxydation qui apparait sur le bocal cela fait un mois que je l'ai ???