Thomann Sticky Practice Pad

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Aymeric63 06.06.2018
J'aime beaucoup l'idée du produits mais concrètement ça ne sert pas a grand chose... autant utiliser les objets du quotidien pour créer des son différent
Le pad et aussi très petit se qui n'arrange rien ... Après niveau qualité de fabrication rien a dire Thomann toujours au top !

Si on trouve se genre de produits utile, rien a dire la qualité est vraiment bien, le pad s'accroche sur toutes les surfaces
Délai de livraison nickel !

Musicalement

nd
Mignon mais pas très efficace
nico dingo 05.01.2019
Bonne taille, mais ca vaut pas un vrai pad, et l'intérêt que ca puisse coller est relatif; certes je voulais jouer avec sur le tableau de bord de la voiture, mais ca tient pas..et dans la publicité, ils vendent ca comme si ca tenait à la verticale ..faux ... donc petit gadget , mais super pour le voyage..