Vers le contenu des pages

housse
chrismusick 13.08.2019
bon produit a cause des roulettes moins de fatigue la fixation interne un peut complique

Bon produit
D'gé 14.04.2021
Bonne qualité et très pratique. Les sangles ne sont pas toujours faciles à serrer lorsque le baffle est mis. Et j'ai déjà dû en recoudre une. Mais le côté fonctionnel l'emporte et je referais ce choix

Sebilly 01.12.2014
un peu grand pour les DXR10 mais j'ai fait un coffre sur mesure qui se loge dans le trolley...et l'enceinte se pose dessus.
Du coup, cela me permet de mettre les câblages et là, c'est top.
Le système de poignée rétractable, façon valise, c'est malin mais..pas super costaud.

Un sac niquel
DJMax 22.11.2015
Ce sac est pratique léger et universel. Utilisé pour des JBL EON 612, ce sac robuste me suit de partout. La poche me permet de ranger le câble d'alimentation de l'enceinte et un câble XLR de 10m afin de ne jamais en oublier. Les roulettes ne craignent pas les cailloux mais il faut tout de même mieux les soulever sur un sol de graviers . Un léger faux enclenchement de la poignée peut arriver lors de son abaissement mais ça ne dérange en rien son utilisation.
Article a posséder pour toutes enceintes amplifiées ou non.

Bonne acquisition
Bruno195 30.06.2011
Acquises depuis environ deux ans, ces housses de transport me donne entière satisfaction. Elles ont résisté aux outrages du temps et aux manutentions parfois un peu musclée. J'avais des craintes au niveau des fermetures éclairs mais elles tiennent le coup, (il y a des sangles à l'intérieurs des housses pour éviter que les Mackie forcent dessus pendant le transport et les chargements). Ces housses de transport sont munies de deux poignées en toile, une poignée télescopique pour rouler le tout ainsi que d'une sangle à mousqueton.Il y a également une trappe avec du scratch pour accéder aux poignées de l'enceinte sans ouvrir complètement la housse. Il y a donc de bonnes prises pour la manutention car les enceintes sont je trouve assez lourdes. La poche extérieur a fermeture éclair permet de loger facilement la câblerie.

bonne protection chariot moyen
Bouchon 31.10.2022
parfait pour la protection des enceintes mais chariot instable

Bien
Gazier83 06.12.2017
Très bien pour y ranger mes K12 de QSC mais pour ma part un peut lourdes mais efficaces.

Bon produit
Anonyme 10.02.2017
Ces trolleys semblent solides. Il permettent une bonne protection des enceintes.
La petite sacoche est pratique, elle permet de ranger les cables

Pratique
Bartchat 24.03.2024
Acheté car les enceintes étaient très lourdes à transporter. On peut maintenant les transporter comme une valise de voyage. Seul bémol, les liens de maintien intérieurs devraient avoir des clips, ce qui serait plus simple d'utilisation. Vu le tarif plus que correct, on en a acheté pour une deuxième paire.