Vers le contenu des pages

Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

v
Speaker bag 2:1 mais pas uniquement
vinztage 15.07.2024
Housse achetée non pas pour y loger un haut-parleur comme prévu mais pour y loger une tête d'ampli ! En effet, ayant fait l'acquisition d'une mini tête marshall, je n'arrivais pas à trouver une housse de transport adaptée, j' ai vu que cette housse pouvait faire l'affaire!
La poché extérieure aunsi que la poché intérieure permettent de rajouter un peu de matériel ( cable HP, pédale etc...).
La qualité de fabrication est très bonne : fermeture éclair bien large et solide,La housse est bien epaisse et protège bien l ensemble contre les chocs ( dans mon cas j ai rajouté les angles en polysterene du carton d origine de la tete d ampli pour plus de stabilité !)
Bref une petite housse bien solide et légère pour transporter en toute sécurité ma tête d ampli !
Pour son utilisation d'origine , à savoir housse pour HP , j ai testé également avec un HP et rien à dire c est parfait !
Bref une housse de transport qui est parfaite pour son utilisation d'origine et parfaite pour une utilisation détournée !
Merci Thomann pour la rapidité de l envoi