Thomann Smartcart

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
CH
hé ! vous avez vu le prix ?
Cristian Huet 22.06.2020
soyons clair : à ce prix là c'est très bien.
à cet encombrement là c'est très bien (on peut le laisser trainer dans le coffre de n'importe quelle voiture au cas où).
et à ce poids là c'est parfait aussi.
évidemment c'est un charriot qui nécessite de tenir l'objet transporté, s'il est lourd, autant que la poignée. mais ça c'est du bon sens, c'est comme ça qu'il faut faire (les lois de la physique, les leviers, toussa...), quel que soit le charriot.
alors il y a surement mieux mais c'est plus lourd, et plus cher, et plus encombrant.
alors... vu avez vu le prix ? deux paquets de clopes !
vous avez déjà acheté dans votre vie des trucs plus chers qui n'ont servi à rien. ne serait-ce que 5 h de parking souterrain !...
à ce prix, c'est propre et c'est top. je valide !

g
UPS en livraison ! PLUS JAMAIS !
georgel83 17.11.2023
UPS en livraison ! PLUS JAMAIS !
Non seulement il ne passe pas chez toi ( j’y étais !) mais déposent le colis où ils le souhaitent (relais boutique) et tu perds 2 heures le lendemain à aller le chercher ! (Ce n’est pas la première fois : Zone : Croissy-Chatou-Le Vesinet ! )
Mdr : et quand tu es allé retirer toi-même les colis ils t’envoient un mail confirmant qu’ils t’ont bien livré !!! Lol
Autrement : produit impeccable !

Satisfait
maxome 29.12.2020
Un peu branlant et donne l'impression qu'il va se disloquer mais vu le prix on s'y attendait, malgré ça il tient bien le bougre, le centre de gravité est très bas, il colle au sol.
Ne convient pas pour le transport de flight cases et encore moins pour un déménagement ;)

chariot portable
Charlieol 06.05.2022
manque un peu de stabilité pour mon Behringer KXD15 ..un concert depuis réception....à voir sa solidité dans le temps ..

Cela semble solide
Envy. 06.06.2022
Le prix est vraiment abordable je l'ai acheté car c'était le seul modèle à avoir en plus 2 roues à l'avant.
2 petits trous sont sur l'extension en bas, ils pourront accueillir des tendeurs ou autre système de fixation.
On verra comment cela tient dans le temps mais je n'ai aucun doute qu'il ne me faillira pas, tant je l'utilise pour transporter du matériel peu lourd. :)

Idéal
Claodio 04.09.2023
Bonjour,
Utilisé pour transport petit ampli et guitare classique ds une caisse . Je sangle tout ça dessus et en route vers le local repet’ à pied !

Db
Satisfait
David bonnin 10.10.2019
Compact, a l'air résistant et de bonne facture, à voir dans le temps.