Vers le contenu des pages

Thomann SK026 XLR male

Livraison estimée entre le Jeudi, 5.09. et le Vendredi, 6.09.
Une fiche de conception ancienne mais fonctionnelle
Fabrice293 09.06.2016
Pas de problème avec cette fiche mâle. Facile à souder. pas de problème de plastique qui fond en soudant.
J'avais récupéré des tas de fiches Neutrik mais les mâles étaient foutues. Une cochonnerie de bague métal est à visser sur un sorte de collier de cable en plastique à l'intérieur. Plus on serre l'assemblage et plus on stresse le pas de vis en plastique, ce qui finit par casser le plastique. Difficile à décrire, mais ce genre de problème n'arrive pas avec cette conception. Tout au plus la partie noire en caoutchouc peut à force se couper en deux, mais ce qui n'empêche pas le câble de tenir, contrairement au système Neutrik. Peut-être que la fiche est un peu plus dure à sortir des entrées, mais c'est subjectif. De toute façon les XLR sont toujours durs à débrancher !

Thomann SK026
jbc66 02.10.2019
Bonne fiche, le cable est bien maintenu par la boucle de sérage, neccesite au moins un niveau intermédière en soudure car les pins sont courts

Je recommande pour les professionnels ou amateurs
Djohn 24.02.2019
C'est vraiment un magnifique produit tout à fait ergonomique et pas cher Livraison rapide produits de qualité service client actif un site internet très intéressant qui propose des produits vraiment pas cher et de bonne qualité

ideal
AbSonorisation 30.09.2014
idéal pour fabrication de dmx ou xlr ,

faire atention bien serrer les visses .

Fait très bien l'affaire
Fabrice909 24.03.2019
Ayant l'habitude des fiches Neutrick, j'ai testé ce modèle un peu différent de chez Thomann qui fait très bien l'affaire!

Fiche XLR male
clemsrht 23.09.2020
tres bonne qualité a par les pins un peut cour pour les soudures

Impeccable
Galubert 05.02.2023
Aucun problème, fait le job.

Un bon article
Anonyme 03.12.2016
Je l'utilise chaque semaie l'été pour l'animation danse et il fonctionne très biçen et est bien concu et soloide.

Bon rapport qualité prix
phil_01 16.10.2023
Fiche avec des petites dimensions, pratique pour un multipaire.

JA
Très solide. Facile à souder.
Jacques A. 13.05.2012
Très bon produit. Ça vaut bien du Neutrik en termes de qualité de fabrication. Attention pas de clip de sécurité.