Millenium HT200 BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Qualité moyenne
BryanGuitare 09.09.2021
Tambourin de qualité passable. Il ne coute pas très cher donc il ne faut pas demander la lune... Un bon article globalement mais le son est moyen.

Cela reste un très bon rapport qualité prix. Là dessus, rien à dire.

En première ligne ..
ACTARUS-PRIM 13.02.2019
Bonne qualité de fabrication !

Bon prix, rien à dire .. Ça fait le job même si évidemment ce tambourin ne vaut pas les produits qui sont plus chers & plus techniques mais bon après, on lui trouve très facilement une utilité ..

EJ
Oui mais...
El Joko 05.08.2019
Une note moyenne qui s'explique par le son produit : trop clair et criard.
ça va sûrement avec le prix proposé. Je vais voir sur la durée s'il va tenir et je ferais avec en attendant.

Résultat mitigé
Mo0Ii 13.05.2023
Excellente prise en main, mais la sonorité est un peu trop agressive : couvre le son des autres instruments lorsqu'on joue simplement en accoustique

un tamborin au son tres agressif
Alexis535 25.01.2013
Pas de doute, ce tambourin est pour le jeu avec une guitare electrique. Beaucoup trop bruyant pour accompagner une guitare acoustique. Le son est assez strident et très agressif. A déconseiller aux folkeux, mais son prix en fait un bon atout pour un groupe dans une cave par exemple

Tambourin Millenium HT 200
Blueschris 08.10.2012
Rapport qualité/prix intéressant. Son relativement puissant.

pas mal
Marc068 20.06.2011
bon, je ne suis pas un expert en la matière, j'avais acheté ça un peu au hasard, petite prise de risque vu le prix. Au final, je m'en suis servi, c'était juste pour un morceau, le son n'est pas crade, disons que cela me convenait, après voilà, je ne suis pas très difficile en terme de son je crois...