Harley Benton Stringwinder

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Pas adapté à la basse
manolotrs 29.11.2020
Ne convient pas aux mécaniques de basse classiques

Inutilisable
thierry344 16.03.2016
Ma première impression à la réception a été bonne : couleur, ergnomie. A la troisième corde ça commence à grincer et ensuite c'est grippé!!! Pas cher mais bon pour la poubelle.

JS
Donne le tournis.
Jak S. 20.10.2012
J'en ai utilisé des concurrents ...
Je dois reconnaître que celui là est bien le meilleur.
L'axe ne se désolidarise pas et il est solide (tombé maintes et maintes fois).
Toujours près à tourner.
Edit 03/02/20
Fendu au niveau de l'ote cheville. Donc ne rempli plus son rôle.

Fabrication pas top
Philippe508 25.06.2011
Cet accessoire est génial dans l'idée, pouvoir enlever puis monter des cordes rapidement et facilement grâce à cette manivelle pour mécanique c'est super !

Au final, je m'en suis servit 1 seule fois :
Après 2 cordes de changées, la partie mobile s'est coincée et ne voulait plus tourner.
J'ai démonté l'appareil puis remonté, toujours pareil au bout de 2 tours ça se rebloquait.
J'ai essaye de limer les parties en contacte des 2 pièces pour que cela tourne mieux, ça ne marche toujours pas mieux !

J'ai fini par en acheter un d'une autre marque, plus cher, et il marche nickel.

JP
Pas cher mais pas top...
Jean-Baptiste P. 07.06.2011
Je l'ai acheté parce que mon stringwinder dunlop (qui a 10 ans) commençait à vieillir.
Et j'ai été bien déçu, pas cher mais vraiment pas bon !
Il est trop gros, la prise en main est difficile, en plus il glisse sur les mécanique, j'ai failli piquer une crise de nerfs lors du dernier montage de corde.
Au final je vais me reprendre un Dunlop !

Inutile!
Jérémy114 25.08.2011
Gagnez 30 seconde par corde, galérez pour enlever les chevilles car trop épais, ajouter quelques rayures, puis quelques rires car c'est marrant! Et taddam: voici ce bidule... Bon ok, un point positif: le prix...

Anonyme 05.10.2014
Se bloque après 4/5 utilisations. Graissé à plusieurs reprises, dévissé et revissé sans résultat. De plus il grince affreusement!! Heureusement qu'il n'est pas cher.
Pourrait dépanner mais en cas d'extrême urgence.