1 Commentaire

Dd
Mal équilibré dans les sonorités et confusion dans les notes
Denis de Gironde 08.03.2024
J’anime des ateliers musicaux et je fait aussi des spectacles avec métallophones. Je m’attendais à mieux.
Bien qu’il soit très joli, le rainbow chimes n’a pas répondu à mes attentes au niveau de la propreté sonore. Certaines notes, quasiment toutes, et même quand on les jouent une par une, provoquent des harmoniques beaucoup trop généreuses et envahissantes. Cela résonne trop et c’est vraiment inconfortable pour les oreilles.
Je vais devoir le « bricoler » et il sera donc surement moins joli à la fin, dommage. Je souhaite à la maison Thomann de mieux réussir le prochain modèle. Mais c’est quand même tres décevant par rapport au budget.