PV
Fait le job
Professeur Vey 17.03.2022
Pour une utilisation quotidienne! Ca fait le Job!

bon rack.!
Jeanluc 21.01.2022
ideal pour ma tete ampeg .
le mien tient tres bien sur champ..!
R.A.S

Léger, efficace, mais un peu souple
Laurent924 25.01.2018
Rack très peu cher, qui protège bien, de bonne profondeur et qui possède un compartiment de rangement avec une "poche" en filet zippable astucieux qui permet de ranger des câbles, par exemple, qui ne se baladeront donc pas durant un transport.
En revanche, la coque en ABS (relativement fine), bien que suffisamment protectrice, a tendance à "plier" un peu lorsqu'on empile dessus, par exemple, un cab Phil Jones 4C Piranha (qui n'est pourtant pas très lourd).
On mettra cela sur le compromis, assumé, dû à la contrainte de légèreté du rack ...

2 u thomann
Cedric4912 29.04.2015
pour racker le gsp1101 il est parfait,leger et solide dans la moyenne respectable.je le recommande pour les appareil leger,car un ampli de puissance ce serait un peu trop.livraison et reception parfaite,comme d'habitude chez thomann.

Pratique et sécurisé
Maf38 26.03.2019
Ce flight case intégré du matériel DMX (répéteur).
Il est suffisamment profond pour garder la connectique branchée, ce qui permet de gagner du temps lors de l'installation de la scène.
Modulaire, il peut aussi s'empiler avec d'autre fly de la même catégorie. Ce qui est pratique pour le rangement.

un rack premier prix tout à fait intéressant
Vincent645 19.05.2011
Je cherchais un rack pour protéger ma carte son au format 1U. Cette dernière me sert aussi de console de mix pour le groupe lors des répètes et concerts.

J'ai voulu tester ce produit Thomann, mais en ayant de petites inquiétudes sur sa finition et/ou sa solidité. Le Rack case est solide, stable et assez léger.
Les loquets de fermeture font peut-être un peu "cheap" par rapport à des boitiers plus chers de marque concurrente. Mais ils ont l'air costauds et pour l'utilisation que je lui confère, cela me convient parfaitement.
Il resistera peut-être un peu moins bien à la chute de cinq étages par rapport à une autre marque mais je n'ai pas l'intention de jouer à cette hauteur ! lol !

je conseille ce rack si vous cherchez un petit rack "low cost" pour protéger vos unités en rack.

très bon rapport qualité prix
Cédric5870 15.12.2016
Il héberge depuis un moment ma carte son et un channelstrip. Fait quelques voyages entre différentes régies. Le plus souvent couché.

Il n'aurait pas sa place dans un chargement pour gros évènementiel, mais pour faire du voiture/régie il est top. Disons qu'il est comparable aux anciens SKB (et compatible) tant par la forme que la finition.

Le joint entre le capot et le rack (petit boudin en caoutchouc) est parti quasiment dès le début. Il n'est pas nécessaire mais bon...

Pour l'instant les papillons survivent, tout tient le coup, augurant quelques années de vie sereines encore.

L'assemblage de la face rackable n'est pas très "aligné" disons. Fonctionnellement, je ne lui voit pas de point négatif.

Maintenant, en considérant le prix, il fait parti des "supers investissements"

rack case 2 u thomann
sono22 20.02.2014
un très bon rack qui est solide et qui est à un prix raisonnable , espérons qu'il va tenir dans le temps , bonnes finissions

RAS
Gregou12345 26.01.2021
Protège bien, j'ai installé un T.amp 2400 MK-X et c'est niquel. Il absorbe bien les coups et ne marque pas. Bon rapport qualité prix!

bon rapport qualité prix
marcm. 20.10.2018
utilisation en studio de répétition et en concert , aucun problème à signaler.