Thomann Rack Case 12U

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Rack 12 U thomann
Ghislaine 09.11.2012
Bonjour,

J'ai acheté ce rack en ABS dans le but de racker tout mon équipement de sono, c'est à dire : une lumière, une platine cd, un feedback destroyer, un compresseur, quelques autres effets ...

Au déballage le rack est propre rien à dire la dessus, avec deux autocollants up sur le côté des poignées (qui sont très solides).

Les 8 fermetures type papillons donnent confiance, elles sont aussi solides.

A l'ouverture du rack j'ai eu la surprise de tomber, à mon avis, sur un rack d'expo car le deux rails sont rayés et un peu voilé, mais après avoir racké mes périphériques le prolème est résolu.

Point positifs :

- Rapport qualité/prix correcte
- Léger par rapport aux rack en bois
- Rails, fermetures, profilés en métal qui donnent confiance

Points négatifs :

- L'ABS va t'il durer dans le temps ?
- Attention à ne pas trop lui faire subir le transport parcequ'il ne me parait pas adéquate aux grosses tournées ...

Mais si vous en faite une utilisation comme la mienne (c'est à dire : concerts groupes rock, tournées avec troupe de théatre) : ce rack est fait pour vous !

JT
Qualité / Prix
Julien T. 19.07.2011
Un rack en ABS a ce prix! foncé!!!!
finition correct
très lèger c'est un plus car ca fait un poids moi lourd comparé a ceux en bois!
je sais pas si avec le temps le plastique bougera pas!
mais pour le moment depuis je l ai je les sortie 4 fois a son bord 3 amplis un filtre un rack lumiere et rien a dire ça bouge pas les porte s'ouvre et ce ferme facilement !
conclusion ceux qui on un petit budget et qui cherche du fiable allez ci sans problème dommage que thomann ne propos pas dans cette gamme différent model!!!

Thomann Rack Case 19" Mon avis
JAX-SNAKE 25.03.2019
Ce qui es D'IMPORTANT DE SAVOIR en matiére de Rack 19 c'est comment trouver LES BONS A MOINDRE PRIX. Sa existe et pour preuve:
J'ai acheté il y a peut un rack 19" (Millenium Rack Bag 6) Je peut dors et déjà vous dire que Le Millénium c'est de la M.rde (et j'suis gentil dans mon propos). Mal fini, les trous ne correspondent pas avec vos futurs appareilles Bref je l'ai mème balancer a la poubelle c'est vous dire. Par contre LA MARQUE Thomannn Rack Case CA C'EST DU CAVIAR. Tout mes appareilles tombent nickel les trous bien en face de chaque appareille et une finition au top. Coté fiabilité? Rien a dire (maintenant a vous AUSSI d'en prendre soins c'est logique, ne les balancé pas comme des bourrins non plus sa protège vos appareilles certes mais c'est pas non plus un ballon de foot) Mais la présentation finale est trés pro et ils s'emboitent les uns dans les autres impeccablement bien (de mêmes marque) Donc conclusion: RECOMMANDABLE A 200% sur toutes les catégories: fiabilité,présentation,prix. Bravo Thomann pour ce produit.

JM
Quand t'es ric-rac, il y a le 12U de chez Thotho !
Jose M. 07.07.2017
C'est rare que je note un produit avec 5 étoiles mais que dire si ce n'est une très bonne qualité d'ensemble .
Bref après avoir racké mon matos au chausse-pieds dans un 6U, il fallait absolument faire rentrer une régie lumière dans mon set de machines et là pour le prix c'est top.
Non seulement je gagne en montage et en place mais l'accès aux brassage des câbles et beaucoup plus aisés et ont peut accessoirement y coller une multiprise et les transfos avec du velcro aisément. Sans compter que le poids de l'ensemble reste relativement correct tout monté. Ceux qui auront le dos cassés devront passer leur chemin et surtout pas opter par une version "bois pro" pour 13,3 kilos contre 8.3 pour l'abs soit 5 kilos de moins sur la balance.
Petite surprise très pratique: le capot arrière possède un filet avec fermeture éclair pour y poser quelques câbles xlr par exemple. Coté robustesse, il faut savoir poser en douceur son matos comme tout le reste...J'oubliais une quarantaine de vis son livrés avec et si vous galérer à visser l'une d'elles, prenez un tournevis juste au diamètre de celle-ci pour centrer la réglette tout en vissant les autres à la main. Faire un serrage final une fois que tout est en place.

b7
bidule 78 20.09.2017
utilisation évènement itinérants
trés solide
Inconvénients les poignées un peu dur

Excellent
DouglasMarcolino 29.12.2022
J’avais besoin du tack de qualité, alors je me suis acheté celui-là et je suis très content parce que il est très solide très fiable. Je recommande

le rack idéale
theo101 11.10.2017
bonjour, j'ai ce rack depuis 2 ans il est parfait pour les petits dj , je le trouve très solide , pas de marque d'usure même au bout de 2 ans . merci thomann (la livraison a été très rapide).

I8
Très satisfait
Indians 81 22.07.2022
Produit de très bonne facture avec rapport qualité prix excellent tout mon matos rackable installé sans souci j'ai rajouté une poignée et roulette pour amélioré la praticité.

au top repor qualité/prix!!!!!!!
Anonyme 17.08.2016
super rack très simple d?installation bonne fabrication à l'aire résistant!

Plus aucunes craintes pour transporter la materiel !
joelaconserve 26.05.2011

Dimensions externes: 56,5 x 57 x 61cm

2 panneaux d'ouverture, qui se ferment par papillons
4 papillons par panneaux d'ouvertures

excellent rapport qualité/prix

petit bemol, les fermetures papillons sont petites et legeres.