TB
Dommage...
Texas Barbudos 27.07.2019
Le produit avait subi un choc qui a plié le support de partitions durant le transport ou le stockage.
J'ai pu le détordre à la main, ce qui ne rassure pas vraiment sur la solidité.
Sinon à part les réglages un peu cheap le rapport qualité prix est très correct

Bon produit
Anonyme 26.04.2016
Utilisation : pupitre pour instrument et orateur dans salle de culte.
Pupitre stable et d'utilisation simple. Pas de problème pour les grandes partitions ou les différents recueils assez volumineux ni pour une tablette ou petit PC.
Point faible :
Attention à la finesse de la tôle perforée, peut rapidement se plier si on essaye de faire un réglage 'de force' sans libérer l'articulation.
Fait le job pour un prix raisonnable.

LB
Excellent produit
L/\\\\\\\\\\\\\\\'Atelier Batterie de Christian 21.08.2023
Rapport qualité/prix imbattable. Merci

Bien, sans plus.
Christian011 18.10.2019
Pour le prix, on sait ce à quoi s'attendre.
Parties en plastique au niveau du serrage du trépied.
Bien sûr, l'une d'elle a cassé pourtant en ayant serré raisonnablement, mais qu'est-ce qu'un serrage raisonnable ?
Donc le trépied ne tenait plus, car il remontait dans le tube central.
Dans le doute j'ai pris cela sur moi et j'ai réparé facilement en mettant un collier de serrage avec papillon utilsé en jardinage.
C'est simple et efficace.

A n'utiliser qu'à la maison
Anonyme 26.02.2017
Ce pupitre est massif! Il parait très costaud (mais je n'ai pas le recul nécessaire pour le confirmer). Le repose document est TRÈS large , la structure aussi. Ne peut pas servir pour l?itinérance sauf si vous avez une grosse valise pour trimballer le matos... Mais pour un usage à la maison, c'est parfait. Il manque, à mon gout, quelque chose pour coincer les documents pour éviter qu'ils ne s'"envolent" (il suffit de rajouter un élastique)

Assez bien
paolopan83 30.10.2019
Dans l'ensemble il remplit sa fonction. Seul soucis, c'est que il est plutôt encombrant et pas facile a placer dans mon cas spécifique, car je voudrais le mettre entre le clavier et le mur.

Extra robuste
julienlt 16.05.2020
Très solide et stable. Une entrée de gamme absolument sans faille pour moi qui l'utilise pour les répétition avec mon groupe ou en solo.

Nickel
FlavZ 09.08.2017
Pour 14¤, je m'attendais à un pupitre bas de gamme, et bien j'ai été bluffé!

Excellent rapport qualité/prix. Il est robuste et stable, et supporte parfaitement mes gros porte vue à partitions. Il est également très esthétique et on peut le régler aisément à la hauteur souhaité.

Par contre, évitez de le transporté. C'est pas très pratique...

Bon pupitre mais plastique fragile
Vincent38 18.05.2019
Bon pupitre, mais plastique fragile. Ma fille de 9 ans à cassée la mollette de verrouillage de hauteur. Je l'ai remplacé mais la qualité des plastique est très léger.
En globale bon produit pour le prix

Erbaj 27.02.2019
Pour le prix, il est très bien !
A voir dans la durée.
Les vis étant en partie en plastique, attention à ne pas bourriner en vissant/dévissant !