the sssnake EU Power Cable 1.5m
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Bl
BERNIE le GRIZZLY 11.06.2018
Ce câble à l'air bien! je suis en plein sondage de différent câbles plus ou moins couteux car si pour les micros c'est comme pour la guitare, la qualité du câble est très importante! je dirai que c'est le jour et la nuit! je vous en dirai plus lorsque j'aurai fais autant de testes avec les câbles micro qu'avec les jack guitare!

Cable d'alimentation !
LPStones 25.05.2011
Un cable simple et efficace !

De fabrication assez robuste, ce cable standard noir suffit largement à une utilisation normale pour ce type de produit !
L'usure par le temps n'arrive pas trop vite pour une utilisatio normale (une fois de plus). La prise tient bien et ne s'arrachera pas au premier pied pris dans le fil (à éviter quand même...).
Plusieurs longueurs existent : 0,75 mètres, 1,50 mètres et 5 mètres présentant les mêmes caractéristiques et la même qualité de fabrication irréprochable.

Ce cable est donc très satisfaisant, la connectique étant souvent mise de côté par les guitaristes, il est toujours important d'avoir un cable sûr et fiable, et celui-ci remplit son contrat sans problème !