Battrick 19.01.2020
Je n'ai rien à dire de spécial sur cette Case si ce n'est qu'elle correspond à mes besoins. J'étais un peu inquiet sur les dimensions tant que ma table n'était pas dedans . Mais nickel !
Content comme d'hab du temps de livraison et de la qualité de la livraison.
Merci à Thomann !
Continuez comme ça les p'tits loups !!

Un case à la hauteur de nos attentes
Georges-Folkwald 27.12.2017
Nous avons acheté ce case pour protéger une table Xenyx Q2442 (celle avec les effets supérieurs à la version de base), la table passe nickel, bien accueillie par les mousses du case. Le case est léger et c'est là son point fort. son point faible c'est sa solidité avec le temps. j'en ai un autre pour une petite allen&heath zed10fx et celui là a morflé. mais bon, la table tourne environ 100 concerts / an depuis trois ans. donc pour le prix...

👍
Haga 18.10.2020
Conforme
Et merci à l'équipe Thomann pour la petite clé de rechange.
👍👍👍👍👍

Valise table 2442usb
Patrick486 01.01.2013
Voici une très bonne valise afn de transporter votre table de mixage behringer xenix 2442usb (par exemple) très jolie avec de belles finitions cette valise protègera comme il se doit votre table de mixage, dotée de mousse sous le capot et de protction dans la caisse votre table rentrera parfaitement et sera à l'abri !
système de fermeture efficace, poignée de transport solide elle à également des plots en plastique semi dur afin d'être posée à plat !
la valise est assez grande (bien plus que la table en question) car les protections sont assez épaisses. un tès bon achat qui vous permettra egalement d' metttre en plus de la table des cables ou autres choses de ce genre.
seul petit hic, vous ne pourrez pas utiliser la table de mixage en la laissant dans la valise mais c'est un moindre mal !
a acheter sans hhésiation si vous voulez préserver votre matèriel

Pratique
factotumpalace 10.05.2021
Contient parfaitement bien la behringer 2442 xenyx
Juste dommage qu'elle ne soit pas plus épaisse pour pouvoir y laisser brancher déjà une partie du kit de câbles ...

AI
Mix Case 5462B
Andre I. 12.09.2016
Quel bonheur !!!! solide, esthétique, et bien protégé avec une mousse intérieure très épaisse
ANDRE

Solide sur les appuis
Musario 11.11.2020
Très bonne protection pas de soucis avec, super solide!

Lt
Pratique
Le toulousain 28.04.2021
Parfaitement adaptée et fonctionnelle

au top
Simon778 23.12.2012
rien a dire !! juste se qu'il faut

Flycase léger et solide.
Mike069fr 19.02.2018
Cahier des charges rempli, c'est léger, c'est solide, la table est bien protégée.