Bonne protection !
Antoine831 18.02.2017
Flight case parfaitement adapté au transport d'une EFX 12. Une fois à l'intérieur, il est encore permis de mettre quelques câble dans le compartiment au dessus de la table ou bien dans l'espace sous la table.

Le seul point négatif concerne la longueur du flight case pour les personnes de taille moyenne. Elle a tendance à frotter sur le sol à la moindre irrégularité de celui-ci.

Case pour EFX 12
Michael963 27.12.2015
Le compartiment destiné a accueillir la console est équipé de mousse semi rigide qui la bloque bien. C'est rassurant. un compartiment permet de loger du matériel.
Le système de fermeture est pas mal mais je me demande s'il va durer dan le temps. Seul l'avenir nous le dira.
Pour conclure, c'est un bon produit.

Pas ma, peut être amélioré
Light'UP! 07.03.2019
Un flight entrée de gamme plutôt bien fait, mais quelques points à revoir:

L'encombrement peut être franchement gênant pour porter le flight (trop long verticalement à cause du compartiment à accessoire). Je suggère de concevoir un flight un poil plus profond (accessoires sous la console, pas gênant vu la forme) et beaucoup plus court pour ne pas traîner par terre.

Et comme l'ont dit dit certains collègues éventuellement un capot dégondable.

Sinon merci Thomann pour les prix

Valise de transport
Rockwell 23.12.2021
De très bonne facture, matériaux léger et solide, idéal pour ma table de mix Soundcraft EFX12.

TL
Ca commence à devenir juste
Thomas L. 691 06.09.2014
La qualité des flys thomann commencent à être limites pour des flys de cette taille, le fait que le capot ne s'enlève pas n'arrange pas les choses.
Bon fly mais pour ce gabarit il va falloir commencer à taper chez Thon et autres si on veut de la durée.
Pris pour une EPM12 je ne sais combien de temps je vais le garder en bon état, alors certes c'est un fly c'est fait pour ça mais combien de temps ?

Super
Melbasse 25.06.2019
j'utilise la valise de transport Thomann Mix Case 5362D pour la Soundcraft EFX 12. En plus de la table de mixage, on a la place pour ranger tous les câbles.
PS : Merci à Thomann pour la rapidité de livraison.

FZ
attention a la disponnibillité
Fabrice Z. 24.06.2011
profitant du prix super interessant du bundle table et mix case,j ai commandé cette protection de très bonne facture.légère, fonctionnelle,avec des fermetures a serrures.la mix case possède un espace de rangement pour micros ou cables.la mousse de protection a l interieur est dense et garde une bonne stabilité a la table.

fly case correct
Thomas2691 22.01.2014
je l ai pris en bundle avec la soundcraft 12FX et le fly est assez robuste
les attaches pour le fermer ne sont pas tres solides a mon avis
c est un fly qui servira pour des prestas ou le matos n est pas stocke sous trois tonnes de merde au fond du camoin
sinon passez votre chemin
pour un usage regulier mais pas en mode bourrin c est ok

Parfait !
Nantais 29.04.2020
Très bonne qualité de fabrication.
Va comme un gant à ma Soundcraft EPM12M.

mj
Thomann Mix Case 5362D
marie jay 06.02.2019
solide compact livré avec la console une valise flyer accessible....