Thomann Case Allen & Heath ZED10

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Fait le job
AmauryA 14.09.2014
Conçue pour la table de mixage Allen & Heath ZED-10, cette valise convient avec un bémol cependant : la mousse de calage de la table laisse cette dernière bouger un peu (quelques millimètres). J'ai donc rajouté une bande mousse afin que la Allen & Heath ZED-10 ne puisse pas bouger lors du transport.
Ceci dit, c'était vraiment pour pinailler, et je ne pense pas que ce léger jeu puisse nuire à la table.

Je recommande cette valise vu son prix très compétitif et son bon rapport qualité-prix..

g
bon investissement
garram 29.01.2013
Pratique et bien pensee, un bon rapport qualité prix qui protege efficacement ma table de mix.

AT
Bien, mais un poil grand
Antoine T. 11.08.2014
La mallette est bien, il y la place pour quelques cables et le mode d'emploi.

Cependant la console flotte un peu, à cause d'une découpe pas assez précise. Prévoir un tissus ou quelque chose pour enrouler la console, afin qu'elle ne bouge plus dans son logement.