Bon rapport qualité prix
Gerfaut 28.06.2017
Je cherchais une mallette de protection pour mon VoiceLive2 (TC-Helicon). Thomann vend un flight-case Thon spécialement adapté en bouleau multiplis, mais qui coute trois fois plus cher.

C'est en achetant le Mix Case 3727B pour ma petite table de mixage Xenyx 1202 que j'ai remarqué que les dimensions étaient bien adaptées à mes besoins, mais les mousses prévues spécialement pour la Xenyx ne convenait pas.

J'ai vu ensuite qu'il existait cette version 3727X, avec mousse ajustable, qui permet d'utiliser toute la largeur de la mallette pour y ranger mon VoiceLive. Finalement, je n'ai même pas eu besoin de la mousse ajustable, l'engin logeant parfaitement dans l'emplacement. Il reste même un peu de place à l'arrière pour y glisser l'adaptateur secteur.

La mousse supérieure semble suffisamment épaisse pour protéger convenablement lors des transports. À ne pas trop martyriser quand-même, ce n'est pas un flight-case.

Le poids est très raisonnable, la finition a l'air correcte. Les petites clés pour le verrouillage de la mallette semblent, elles, bien fragiles. Je ne compte pas m'en servir.

Si vous souhaitez protéger votre VoiceLive sans y mettre le prix d'un flight, ça semble être une bonne occasion.

Petite valise à tout faire
stat24 11.01.2019
Petite valise pour y ranger tout et n'importe quoi (tant que ça rentre, bien sûr)....

Sa mousse intégrée et prédécoupée permet d'y ranger vos appareils biens calés et en toute sécurité.

Je recommande.

En faite c’est sur mesure !!
Gabs’TouiDuo 11.06.2024
C’est génial qu’on puisse découper les mousse de la façon qu’on le souhaite
Par contre, les petit caoutchoucs s’arrache rapidement et c dommage

Bonne petite valise pratique et bien pensée - quelques points un peu 'cheap'...
Daniel842 15.09.2013
Le Mix Case 3727X est une petite valise generique qui permet de ranger tout type d'éléments - à condition qu'ils rentrent - bien sur. Le fond et les cotés sont légèrement rembourés. Le couvercle est rembouré de façon plus conséquente.
Elle est fournie avec un gros morceau de mousse semi-rigide qui occupe tout l'espace restant - mais que l'on peut retirer et dans lequel on peut découper la forme des éléments à ranger.

En revanche les attaches permettant de la fermer sont en plastique - ainsi que la valise elle meme. Il y a des serrures avec clefs en fer blanc donc mieux vaut ne pas la fermer a clefs ;-)

A part ça c'est une jolie valise (mis à part le gros slogan thomann) - qui malgrès sa fabrication plastique a l'air assez solide. Le rembourrage intérieur est tout à fait satisfaisant. Avoir pensé à fournir le morceau de mousse à découper est un excellent plus.

J'ai acheté cette valise pour ranger le mixer Behringer QX1202 USB et j'en suis très satisfait.

Excellent Case
JC-B 17.03.2023
Case de bonne qualité avec d'excellentes finitions.
Le bloc de mousse intérieur pré-découpée est facilement adaptable à de nombreux matériel comme par exemple des micros avec leurs accessoires : CC8, KM184...
La découpe de la mousse en usine peut engendrer des courbes dans la verticalité, à revoir peut être pour une meilleur découpe telle celle des blocs de la marque Thon.
C'est un excellent produit.

VM
Bon produit
Visual Musix 07.03.2021
Très utile pour ranger un micro sans fil ou des oreillettes, je recommande

Protection de la table de mixage
Christian502 11.03.2014
Outils important et fragile, la table de mixage a besoin d'être protégée pendant son transport. Lorsque le carton dans lequel est est emballé à fait son temps, cette valise le remplace en mieux. Elle devrait être proposée avec la table.