Thomann Case Behringer Xenyx 1204

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
OUI mais un bémol
Sylian 29.03.2014
Super Fly de qualité robuste qui m'a été conseillé par Thomann pour ma Xenyx QX1204.
Mais cette dernière ne rentre pas malgré les prédécoupages propre à l'intérieur !!!
Obligé de jouer du cutter pour adapter parfaitement l'emplacement et là, du coup ... c'est moins propre. Un peu déçu de cette mauvaise surprise mais même si elle est moins "jolie" à présent, elle répond parfaitement à sa fonction : stabilité et robustesse pour le transporte.

alors !
Sebastien427 30.12.2011
Pour le prix c'est très bien mais attention pas toute les tables y entre facilement.

Même si il vous marque que ce fly est fait pour tel ou tel table !

donc besoin de recouper la mousse à l'intérieur et c pas cool !

sinon rien à dire !

Mix Case 3343B
Patrick275 31.10.2011
Bon matériel. Mais j'ai été obligé de faire une découpe dans la mousse pour que ça soit plus fonctionnel pour ma table de mixage qui est pourtant prévue pour cette valise.