Anonyme 06.04.2016
je n ai pas pu m en servir dommage car malgré la soit disant compatibilitée windows 7 et supérieur,il n est pas compatible au windows10 alors je suis coincé

Nul de chez nul
Makitoo 12.09.2019
Impossible d'avoir une bonne synchronisation avec ma bar malgrés les paramétrages triturés ..

BOF BOF BOF
GREGZIC 16.06.2018
Malgré tous mes efforts pour trouver un driver qui fonctionne, la latence est, avec ma config, impossible à résoudre ... Poubelle !

x
vice de fabrication
xidia 07.03.2018
le in et out sont inverser sur mon cable midi par rapport au indication graver sur les connecteur

pas de midi
lachambre46 22.03.2021
mon synthé ne reçoit pas de midi de mon daw. j aurai voulu supprimer mon évaluation mais il n y a pas d option. peut etre
vous pourriez, comme ca je supprime la modification. de tout facon la presente n est qu un brouillon. mercI
non c est bon, il a falu inverses l in avec l out. la ca marche. je souhaiterais revenir a la premiere evaluation. desolé pour tout cet embrouille

MG
Lente
Michel GL 22.10.2017
Visiblement pas mal de latence MIDI. Ensuite j'ai acheté une interface Steinberg UR22 mkII et là, plus de problèmes. Peut convenir pour piloter des changement de programme, de config, des potentiomètres, mais pour jouer avec un clavier, ça rame !

DD
Disarm D'arcy 19.07.2015
Assez déçu par ce produit, qui, si il est très abordable, ne fonctionne pas avec tous mes périphériques midi comme il le devrait. Privilégier un modèle plus cher mais reconnu notamment si vous comptez utiliser cette interface midi pour mettre à jour le firmware de certaines de vos machines.