Thomann Lightcase Tenor Sax Rectang.

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Super valise
JPdu59 18.09.2013
Étuis très bien conçu. Très bien la pochette pour les partitions. Mon sax ténor selmer est très bien calé. Grand logement pour anches, lyre, écouvillon de bocal etc. Livraison rapide dans le nord de la France (3 jours). Envoie très bien conditionné. Entièrement satisfait.

Rapport qualité prix imbattable
Anonyme 07.01.2016
Je l'ai acheté pour protéger mon Martin Handcraft Tenor, pas toujours facile à caser dans un étui rigide à cause du plateau de Si grave inversé.
Ici il rentre impeccable, sans avoir à découper la mousse : elle est suffisamment souple pour se déformer légèrement.
L'étui est de bonne facture, avec grande poche "plate" qui ne rajoute pas d'épaisseur, mais on n'y mettra que des partitions ou autres objets plats, mais ce n'est pas gênant car la case de rangement intérieure est bien grande.
Autres avantages de cet étui : il est très léger et ses dimensions sont contenues.

Coté livraison Thomann : toujours irréprochable.

Au top
Sebastien934 22.12.2020
Utilisé pour un sax vintage, il rentre parfaitement bien et est très bien calé à l'intérieur, bien protégé. Cet étui a également de grands rangement et est très léger.

Très bon rapport qualité-prix
Médou12 23.03.2016
Étui léger, assez rigide et très pratique.
Surtout les bretelles façon sac-à-dos et la grande poche sur le dessus.

Mon bec et mon bocal sont bien calés et ne bougent pas pendant le transport. De même pour mon sax ténor Kohlert qui à une configuration avec des cheminées de en dessus du pavillon, (quand il est couché dans l'étui) et des gardes assez imposantes (façon logo Mercedes, comme les Conn).

Le tout avec un compartiment accessoire suffisamment grand pour y mettre anches, accessoires et chiffons.

Attention au décrochages de sangles quand on utilise la bandoulière simple. Les bretelles peuvent des fois se détacher d'en bas aussi mais c'est plus rare et surtout jamais les deux à la fois...

Très bon produit
lili42 26.05.2017
L'étui est très beau, le saxophone ne bouge pas à l'intérieur. Les bretelles sont un gros plus pour le transport de l'instrument ainsi que la sangle. Le compartiment pour les partitions est vraiment grand ce qui est très agréable.
Je suis vraiment contente de cette acquisition.

bravo Thoman
Pascale9482 02.03.2015
très bon rapport qualite prix a recommander

LIGHTCASE TOP QUALITE et TOP BUDGET
Daniel324 17.10.2011
Très pratique et spacieux, vaste compartiment à partitions en plus...
Bonne qualité et prix léger...
Remplace les valises plus luxueuses certes, mais où l'on ne peut ranger des fardes de partitions.
Absolument satisfait!

TOP
Célinette 08.11.2023
Du sur mesure!!! Mon ténor passe au millimètre prés, il est de ce fait bien calé ainsi que le bec et le bocal dans les emplacements prévus. Pratique le harnais "sac à dos" pour le transport.
Parfait.