Thomann Key Chain "Drum Stick"

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Pour faire un cadeau
Tofff 28.01.2024
Trop mignon pour un batteur de mes amis. Du coup je m'en suis pris un également. Seul bémol, j'ai du agrandir les trous dans les baguettes pour quelles restent parallèles et pas trop gênantes avec les clefs

Gentil gadget
Paul8964 28.01.2018
Utilisé pour différentier mes housses de batterie/cymbale de celles de mes collègues batteurs.
Mes enfants en ont profité pour faire de la peinture dessus pour les rendre encore plus uniques :)

BA
Peut être optimisé
Big Albert (https://my.zikinf.com/bigalbert) 22.05.2024
J'ai ce porte clé sur ma clé usb de transfert de fichiers du studio, le seul truc embêtant c'est qu'on ne peut pas mettre le baguettes en // et que dans la poche ça prend plus de place.Ca reste quand même plus pratique que des baguettes full size...

Idéal pour offrir à son batteur!
Fabio63 30.10.2015
Un petit porte clés sympathique pour offrir à un batteur...pour une mini batterie! ^^

Porte clé sympathique
Anonyme 27.06.2016
déjà, il est en bois, et ça fait plaisir, on a moins peur de le casser facilement, cependant, le (très léger) problème est que les baguettes ne peuvent être cote à cote sauf en rattrapant un peu le trou sur son contour, car il est droit, et le cercle du porte clé rond, donc un petit peu embêtant cela, mais le goodies en vaut le détour.

thomasthomann 23.01.2024
Je l'ai ai pris pour arriver à la limite du port gratuit :D
Au delà de l'utilisé ou de l'aspect esthétique qui je ne juge pas, je trouve dommage que les deux baguette ne puissent pas être parallèles l'une à l'autre. Cela le rend un peu encombrant pour un usage porte-clé.

DM
un gadget sympa pour un batteur ..
Dominique Marie-paule 29.12.2016
Petit gadget sympa mais un peu cher !

tres bon petit cadeau
Sohail 14.04.2014
bon petit cadeau à offrir à votre ami(e) batteur , ça lui fera plaisir , assez solide et bien sympa

MC
Un porte clé sympa
Mickael C 22.04.2018
Un petit porte clé sympa, les baguettes sont un peu longues et les trous trop petit, pour que l'anneau circule bien autour. Un petit coup de perceuse et c'est réglé. Je ne suis pas batteur mais ce porte clé est bien sympa quand même