Thomann Midikeyboard Bag 25

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Olibrius 07.12.2019
Après 5 ans pour mon MPK 25, la housse est toujours vivante. Les fermetures fonctionnes toujours aussi bien, les coutures tiennent le coup et la sangle n'as pas encore lâchée. Petit bémol, l'intérieure est légèrement trop étroit pour mon clavier, un peu dure à faire rentré, à la longue c'est... désappointant. Mais ça fait son taff, ça protège et ça transporte.

Très bon objet
floralineh 27.09.2017
Cette sacoche est vraiment très pratique, on peut y mettre l'Akai APC key 25 elle passe largement avec un ordi de 15", juste petit bémol, elle est très grande, voir un peu trop grande, j'ai été surprise en mettant tout cela dedans et en la prenant où je ne dois pas arrêter de faire attention pour ne pas qu'il arrive quelque chose à l'ordi ou a la tablette, mais dans l'ensemble, je suis satisfaite de pouvoir tout transporter !

Bon rapport qualité/prix...
Trff33 03.12.2016
Je l'utilise pour transporter mon matos pour ma basse (pédales, cables,... etc).
Bonne contenance, sans être encombrant pour autant!

Actualisation: l'achat est rentable, mais avec le temps, cet article se détériore malheureusement, sans forcément avoir subit de grosses contraintes (je les utilisais plus pour du rangement): fermetures éclair qui se brise, sangles qui se brisent, revêtement qui se délite...

Le compagnon de route idéal
Anonyme 05.04.2014
Ce sac de voyage me permet de tout transporter dans un même bagage ! Idéal.
Quand je voyage, j'ai principalement mon MacbookPro 15, ma carte son (Track 16) et mon claiver Oxygen 25 ainsi qu'un Beyer en casque. Tout ça ne pose pas de problème pour ce sac qui est largement assez grand pour tout transporter.
La sangle de la bandoulière est réglage donc un vrai bonheur.
Je recommande à tous les musiciens nomades et aventuriers.

Musicalement.

e
bien pour le prix
ekis 26.09.2017
On sent que tout a été fait pour réduire les coûts, les fermetures sont un peu dures et le zip a tendance à se tordre.
Par contre il est assez bien rembourré et rempli bien son rôle de protection.
J'en ai acheté un autre dans une autre taille...

Presque parfait
Franck983 30.10.2012
S'il nétait l'angle trop raide de la poche externe, qui fait que parfois passer la fermeture éclair à cet endroit est pénible, j'aurais mis 5 étoiles à cette sacoche bien pratique et de bonne facture.

bien comme sac
Patrick142 14.09.2011
Les zip sont un peu durs.
C'est pas du haut de gamme mais ça convient très bien pour emmener son clavier et son ordi 13 ou 15 pouces.

LN
Bien pour le prix.
Ludovic Nar 11.07.2013
ATTENTION le clavier AKAI MPK 25 NE RENTRE PAS dedans!
Fermeture de bonne qualité.
Petit rembourrage.
Je l'utilise pour ma table de mixage pour petit trajet.