Vers le contenu des pages

Thomann Kazoo Neon Yellow

Livraison estimée entre le Jeudi, 19.09. et le Vendredi, 20.09.
AS
bah c'est un kazoo quoi
Americano Sulu 28.12.2021
Un Kazoo sympa, en plastique, ça s'abime moins que ceux en métal et ça ne s’oxyde pas, on chante dedans et ça grésille comme il faut, c'est tout ce qu'on demande à un kazoo, et pi il est pas cher, un bon truc pour combler une facture qui n’atteint pas tout à fait 49 piastres quoi .
Thomann c'est trompé sur la couleur lors de l'envoi mais bon, la flemme de faire une démarche d'échange pour 1,50 euros et pi c'est pas vraiment très grave

Sarah.d 02.07.2018
Pour un kazoo à ce prix je suis très satisfaite. Le seul soucis est au niveau de la couleur, en effet sur la photo on voit clairement qu'il est bleu marine et jaune hors je l'ai reçu jaune et blanc. Apres ce n'est pas bien grave mais juste decevant. Sinon la qualité est top!

Pc
1€50 pour des heures de rigolade
Phantom cyborg 09.09.2022
Il m'a coûté l'équivalent d'un ticket de bus et il remplis tout à fait ses attentes, c'est à dire l'emmener en soirée pour faire chier le monde, et faire de la merde avec les copains en faisant des reprises des cranberries en remplaçant la voix de Dolorès O'Riordan (RIP au passage) par un kazoo

fou rires garantis

joli et puissant
jin80 24.02.2020
Couleur très sympa et un peu plus puissant que le modèle métal (mais de ce fait il consomme plus d'air...).
Expressivité

Parfait ! Excellent son !
Anonyme 04.12.2016
Agréablement surpris ! J'en ai commandé un en métal aussi, mais celui-ci a un meilleur son, plus clair !

Je recommande !

JK
Kazoo
Johan K. 22.08.2018
Petit instrument d'éveil, très bien pour délirer avec.

Kazoo Thomann
denis-60 15.07.2022
Sympa, Kazoo 1er prix, suffisant pour s'amuser en famille, mon petit de 3 ans s'amuse bien avec. C'est sûr que pour passer chez Patrick Sébastien il va falloir un meilleur Kazoo ^^

Kazoo au top
ClemP 26.02.2024
Fidèle a ce que j'en attendais. A noter la couleur qui reagit aux lumières noires (pratique on stage quand les lights sont tamisées entre deux morceaux).
Je le recommande !